FayaPimp 2 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Yo Jece !!! Je vois que la croissance suit son cours, tes pieds tiennent une bonne forme et ont une trés belle couleur. Je constate malgré tout que la croissance sous néons est un peu lente, mais le résultat sera de taille j'en suis sur !!!!! J'espère que t'as bouturé sur des pieds femelles !!! Passe sur mon jdc, j'commence a te faire concurrence !! Bonne continuation et bonne culture mon gros!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizz83(bis) 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 ça va tu t'es envoyé sur les néons !!! bé belles plantes, belle installation !!!ça fais plaisir de voir des jdc entretenu comme ça !!! bonne continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Merci de votre passage..... Marcuspocus,Herbalizer,Gotland,FayaPimp,wizz83(bis) et pour vos commentaires. Tes neons on plusieurs spectres ? Pour le spectre des neons "lumiere du jour" UPDATE CROI+55 Petite Maj car pas trop d'évolution j'ai eu des problémes avec surarrosage sévere je suis a 55 jours de croissance et les pieds sont petits donc jattend avant de faire quoique ce soit Repas: Floragrow (GHE) 2ml/l Florabloom (GHE)2ml/l Floramicro (GHE)2ml/l Ph ajusté Fréquences d'arrosage : j'ai attendu plusieurs jours avant de leur donné a boire et Now je recommence doucement j'attend que la terre séche un peu Cycle 24/24h A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 salut ganjajece tu assure continu comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 maitre Ganja :-D toujours aussi étonné quand je pose mes yeux sur ton jdc J'ai une petite question...sur tes neons..tu les a branché en serie par 4 ..ca crain pas Je viens d'en acheter 8 X 120cm (36 w) donc ca ma rassurerais de savoir...je je les mettre en complément 4 et 4 de chaque coté de la homeboxe..tu vois ce que je dire reponds moi a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Bonsoir les CyberWeedeu(ses)(rs) :-D Elle était trop bonne elle mettait une claque au bout de 5 petite minutes un truc de malade PHOTO DU JOUR Donc là attention Petit fumeur s'abstenir car la droque est violente je vous l'assure.... un pur délire de regouter de la bonne huile aprés plusieurs années Smoke Test : j'ai plusieurs façons de rouler mais celle que je préfére c'est de mélanger l'huile directement au tabac on sen fou pleins les doigts...mais bon c'est pour la bonne cause:davb: pour la fonsdé ya pas de sensation de speed vous pouvez oublier ça c'est un coup de masse que tu prends au bout de la 3eme lattes je dirais même mieux que tu es en décalé avec la realité tu te sens tout mou ...lol et ça pdt une bonne heure intensive aprés les effets redecendent et tu peux reprendre le controle de ton esprit ... (on dirait presque de la drogue dur donc il ne faut pas en abusé moi perso je la fume pas dans la journée et trés peu le soir ,en tout cas ça a le mérite d'etre rentable car ta pas besion d'en mettre beaucoup ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Hello les CyberWeedeu(ses)(rs) Donc voila j'ai pleins de soucis avec cette premiére culture indoor ça pousse doucement. Aprés le surarrosage ,je n'ai fais que des conneries (trop d'engrais puis un coup de chaud avec l'installation des lampes HPS) mais bon j'assume c'est de ma faute je suis un jeune responsable ....la recolte sera repoussée voila ma punition UPDATE CROI+62 Ps: Je ferais une maj plus consistente varièté par varièté lors du passage en flo d'ici une semaine ainsi qu'une maj coté espace de croissance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Bonjour GanjaJece. Je tien à te féliciter pour la tenue graphique de ton JDC. Un régla pour les yeux et pour les utilisateur de logiciel tels que Tophoposh ( je vais quand même pas citer la marque ) ou autres. + 1 pour la rigueur et le temps passé. Pour la culture, rien à redire, hormis, comme tu le souligne toi même si bien, les petits désagréments de l'apprentissage de la pousse ( sur engraissage, trop chaud, pas assez.... ) , mais malgré cela, elles sont toujours vivante. A ta prochaine intervention et bonne pousse à toi. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 a bah vivement la flo alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Salut GanjaJece Un petit post d'encouragement pour un jdc très bien tenu et tout en animations. C'est un plaisir de le regarder. Domage pour les petits problèmes mais c'est en faisant des boulettes qu'on s'améliore. Avec le stretch de flo ça va vraiment devenir l'Amazonie chez toi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Salut La classe ton JDC,vraiment très bien réalisé(rrrrrr tu fais monter la barre très haut). Fréquences d'arrosage : j'ai attendu plusieurs jours avant de leur donné a boire et Now je recommence doucement j'attends que la terre sèche un peuCycle 24/24h Tu fais bien,car elles commençaient vraiment à montrer des signes de sur-arrosage. A+ et bonne continuation je me répète mais tu as vraiment soigné ta présentation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 Merci de votre passage..... Fixoiweed,Gotland,Eldindon,Abou2flish et pour vos commentaires. UPDATE FLO+2/4 J Donc aprés environ 2 mois de croissance je suis passer en floraison . La taille en moyenne est de 33 cm La plus haute est de 45cm (Mexican Haze) La plus basse est de 23cm (Ice) C'est assez homogéne c'est cool et elles reprennent des forces Modifications Réalisées: Taillage des feuilles jaunes et des petits départ de feuille trop bas Prélèvement de clones (30 boutz) Numérotation des plants et des boutz pour un future proche Cycle de lumiére : 12/12H Ventilation : 12/12H Repas: Floragrow (GHE) 2ml/l Florabloom (GHE)2ml/l Floramicro (GHE)2ml/l Fréquence d'arrosage au feeling quand la terre est un peu seche Lachez vos comm ça fait tjrs plaisir !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 salut à toi !!! une session bien sympathique que tu nous présente là... du bon matos et une belle install, tes plantes sont en bonne santé et tu as tout ce qui faut pour aller vers une belle récolte. ton jdc est très agréable à regarder, c'est nikel. bonne flo à tes petites +++mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaunois 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 vraiment super jdc... je suis impressionné... si les petits cochons ne les mangent pas ca va beuder de partout... je vais suivre tout ca avec le plus grand interet... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 Merci de votre passage..... Maduro,Chaunois et pour vos commentaires. UPDATE FLO+10 Donc voila aprés 10 jours de floraison j'ai trouvé des salopios de couillu,je me suis empressé de les zigouiller sans pitier 5 Mexican Haze et 3 Ice donc aprés un calcul scientifique je peux dire qu'il reste 17 pieds dans un placo dont je rappel les dimensions Hauteur: 2m40 Largeur: 60cm Longueur 1m60 Ps : Merci Eldindon pour ton tuto pour réaliser une image 3D tuto ICI pour ce qu'ils veulent essayer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 salut GanjaJece ca y est t'es en flo ca va budder grave je t'envie:-D et toutes ses boutures...pour un bon roulement !!! ca va peser sec tout ca :-D a plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 quel sont les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 Merci de ton passage..... Gotland UPDATE FLO+18 Donc voila aprés la découverte de tous les salopios de couillus il me reste dans le placo 17 pieds femelles ça bud doucment mais je suis pas préssé donc patience....ça commence a bien gonflé comme même ^^ Environnement: 24° le jour, 19° la nuit.HR à 35% le jour, 40% la nuit. Eclairage 12/12h + ventillo Repas: Floragrow (GHE) 3ml/l Florabloom (GHE)2ml/l Floramicro (GHE)2ml/l le tout dans un bidon de 5 litres ph adjusté A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaPimp 2 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Yo JeCe Déja 18 jours de flo, ça bud pépère alors, pistils et trichômes sont au rendez-vous à c'que j'vois,17 femelles, avec deux 400w sur leurs têtes, ça promet une récolte de taré, faudra qu'tu m'laches ton adresse, lol !! J'espère que tu n'auras pas d'hermas, ces saloperies peuvent se déclarer même après un mois de flo...si c'est le cas, cut cut... Tu vas voir, la fin de la flo va arriver trés vite et la smoke aussi !!! Bonne flo mec et bonne continuation. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Salut, j'avais jamais jamais vu ton jdc. C'est trop classe!!! C'est coloré, animé, et jamais pareil. Sans parler de tes magnifiques plantouilles!!!! Franchement, tu vas faire un truc d'enfer!!!! Bon floraison!!! A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés