gotland 1 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 moi je dirais un truc comme 340 gr :-D :-D :-D :-D Ouaip en plus tu es trés sympathique si ta msn Mp l'adresse en plus tu me flates Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Salut Ganjajece Tes plantes(ainsi que le JDC) sont vraiment magnifique,tu vas avoir de quoi fumer un moment^^ Allez à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Chalut Ganjajece Je viens de parcourir ton Jdc, vraiment jolie, de belles plantes et variétés, de plus le jdc et parfaitement bien tenue =) je repasserai voir tout ça! En attendant bonne flo! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Slt Man, Sympa et original ton JDC, tu es infographiste??? Pics bien réussies. Pr l'estimation: 16pots au vu des pics, à vu d'oeil ou de nez ou de souris: 445 g sec. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut ! Je dirais 367.8 grammes. Tschüss ! TW PS: Très belle culture et très beau jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) avril 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2007 Ps : Merci pour vos pronostiques....si il y en a d'autres avis je suis preneur Prochainement update coté croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 salut GanjaJece, Scotché je suis alors la! Belle presentation (que dis je Magnifique) et non moins superbe culture Chapeau bas! et puis voir 2 variétés que j'ai chez moi comme la Ice et la WW mais sous 600W ca fait plaise vivement le cut! et apres la pesée et le smoke test ca arrive tiens bon a plume Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 hello jece! allez ptit prono: un bon 300g ce serait deja pas mal, de la tres bonne qualité en plus de cela... pfffff c'te mexican haze quand même...on en mangerait! allez tiens le coup, j'imagine que la tentaion doit être maximale ces temps-ci^^ hasta luego hombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) avril 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2007 Ce soir je suis de concert je reviens demain avec des photos du cut et du séchage d'ailleur lors du cuttage des six premier pieds j'étais pas tout seul la preuve en image ..... Bonne soirée tlm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 maitre GanjaJece alors t'en est ou et le concert ... d'enfer non on va se faire le smoke test ps : mon numéro c'est le 06/#/#/#/# a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 Salut Ben alors,on ne donne plus de nouvelle??? Pas grave,comme on dit <> Allez A+ et régale toi bien^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 je voudrais savoir si tu avais déja reçu ta facture d'Edf ? de 50 à 80 euro avant ... et la avec 3 a 7 néons de 36 w 2 smartilghts de 210 w , 1 hps de 400 w ... 226 euros.... wizzzzzz !!!! et maintenant tu peux rajouter une climatisation a la liste ps : j'ai tenté de te MP ... mais ca marche pas ?!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés