rastawill.1 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 belle culture et bonne variétés .bonne chance a toi tu rentre dans la meilleur phase.merci d etre passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Salut GanjaJece Toujours autant la classe ton JDC,tu utilises quoi pour le montage de tes photo? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 17 femelles !! vivement les buds tu assures grave a plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Merci de votre passage..... les gars!!!! Ps: Je viendrais bientot faire une Update a flo + 30 Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 Donc en attendant l'update du placo floraison, je vais faire une petite mise a jour sur le coté croissance car je compte refaire repartir une autre session Flo vers Fin Mars Récapitulatif coté croissance Boutz réaliseés le 30/01/07 au nombres de 30 aprés donnation il m'en reste 26 elles se composent de : 4 Blueberry réalisé a partir d'apex au mois decémbre (Chez dutch passion)session d'un pote 14 White Widow (Chez dutch passion) 6 ICe (Chez Nirvanouille) 2 Local ....petit délire elles finiront surement dans mon jardin ....lol Je ne compte pas mettre tout ça en floraison , j'attends de voir leur mere pour voir la plus productrice de chaques variétés et réliasés un ou deux pieds mere pour mes futures sessions, les boutures Blueberry ont été réalisé sans clonex contrairement aux autres donc elles ont bien galéré j'y croyais mm plus mais la ganja est résistante la preuve .....(par contre les 4 vont partir en flo aprés prélevement de queleques boutz) je compte les envoyer en flo d'ici 15/20 jours elle mesurent déja environ 15cm Environnement: 24° le jour, 23° la nuit.HR à 60% le jour, 75% la nuit. Eclairage 24/24h (4*18w+1*36w + ventillo) Repas: Floragrow (GHE) 2ml/l Florabloom (GHE)2ml/l Floramicro (GHE)2ml/l le tout dans un bidon de 5 litres ph adjusté /dés que je vois que la terre est seché j'arrose Je vous rajoute l'un des pieds mere des Blueberry trés bonne j'ai un spliff a la bouche ...lol ça vient de la session de mon pote en hydro ....... Lachez vos comm ça fait tjrs plaize!!!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Salut l'ami! Dis donc ton JDC est super agréable a lire c'est du boulot tous sa nan? Sinon ta culture se déroule plutot bien méme trés bien, sa va commencer a gonfler tous sa va fair un tit'tour sur notre JDC on est a peu prés au méme niveaux je vais suivre ton jdc de prét man tu as l'air d'avoir plus d'expérience que nous. Allez soit patient sa va arriver vite et continu comme sa c'est exellent. PeAcE BzH PoWaA!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 Merci de ton passage..... Marijuana56 UPDATE FLO+30 Bon voila je rentre dans la 5eme semaines, je vous fait une petit maj en photo Coté floraison ça sent trés bon et enplus j'ai pas de filtre a charbon ,je m'en fou les voisins commencent a voir double...hihihihi Plus sérieusement comme je le dit au debut c'est ma première culture indoor et aprés un constat je peux vous dire que je ne pense pas que la quantité soit au rdv(trop d'erreurs avant la flo) je pense faire environ 35 sec par pieds (j'ai 16 pieds car j'ai trouvé une herma) donc en espérant que la qualité soit présente !!!! Ps : Bon je suis trop content comme mm car je serais a l'aise pdt un bout de temps:davb:(environ 560g) mais je pensais défonser mon placo direct lors de ma prémiere session ben tampis je défonserais simplement ma tête de façon optimal ça je sais faire (c'est chaud la canabiculture mais que c'est bon ....:kana_smyle: ) Mais on dirait que ça va attendre ma deuxieme session qui va pas blagué pour l'explosé ce placo si jAh est ok ...lol je ne referais pas les même erreurs déja Sinon je suis pas un pro donc peut etre que mes estimations sont fausses mais bon je serais vite fixer (erf...encore 3/4 semaines ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampalmeras 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 salut alors la moi je dis chapeau l ami!une culture magnifique bien détaillé propre et ton post génial sa donne vraiment envi de se cassé un peu le cul pour notre cousine préféré j ai nommé marie jeanne!!! bravo mec continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Yo GanjaJece Tu nous fait un bien beau jdc, vraiment agréable a lire, ça a l'air de trés bien ce passer donc pas grand chose a dire. Personnellement je crois que tu vise un peu haut avec 560gr, je pencherai plus pour du 439gr sec (ce qui est déjà trés bien, y'a 99% de chance que je me trompe hein ^^ ) Mais bon dans tout les cas tu aura surement de quoi fumer pour un bon ptit moment :-D Bonne fin de culture et profite en bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 Suite des photos de l'update flo +30/32 Merci de vôtre passage..... Hakar,Sampalmeras A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut, sacrès boulot que tu nous fais là, félicitations!! je te souhaites une bonne continuation, et vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcos.85 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut man, franchement, ton journal le fait trop! Il est trop bien présenté, le mien à côté est tout naze. Ta culture aussi est bien foutu, je le zieuterai de temps en temps. j'ai hâte de voir la future forêt que tu va nous faire. Bonne continuation, tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut ganjajece ca commence a bien gonffler des buds bien cristalisé :-D hummm l'odeur vient jusqu'a moi a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 Pas de mise a jour mais juste un post d'information pour les cannaweedeurs !!!!!! car un fonsdé averti vaut un fonsdé averti:-P Pour ce qu'ils le savent toujours pas ( déja lu ça sur cannaweed) il y a de la coupe now avec la zeb ça donne froid dans le dos de savoir ça. Donc vive l'autoproduction faut être patient maintenant sinon .... la preuve en en video article de tf1 le 21 Fev 07 a 20h Du cannabis mélangé aux micro billes de verre Il est extrêmement dangereux pour les consommateurs. Les fumeurs ne se rendent pas compte que du verre pilé est mélanger au cannabis..... Pour la video c'est ICI Ps : Sinon ma culture se porte bien lachez moi des com ça fait tjrs plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Hello, joli tout ça mais je trouve que tes plantes sont vraiment carencés en azote !!! Faudrait voir à regler ça.... En leur faisant un petit apport de ton urine diluée 10 fois par exemple, c'est miraculeux !!! Bonne fin de flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon 1 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salutation GanjaJece , très belle plantation que tu as , felicitations , je voudrais savoir combien de G par pied de blueberry ton ami a pu recolter "je fais pousser moi meme cette varietee" merci d avance et encore bravo pour ton espace vert cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Du cannabis mélangé aux microbilles de verre Il est extrêmement dangereux pour les consommateurs. Les fumeurs ne se rendent pas compte que du verre pilé est melanger au cannabis..... Pour la video c'est ICI ca confirme Vive l'autoproduction :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 Merci de vos commentaires et votre passage..... Les Gars UPDATE FLO+36 Voila ça gonfle tranquillement..... je me suis servi de pailles en plastic pour écarter les branches pour un max de lumiére ... Repas: Floragrow (GHE) 1ml/l Florabloom (GHE)3ml/l Floramicro (GHE)2ml/l le tout dans un bidon de 5 litres ph adjusté Environnement: 25° le jour, 20° la nuit.HR à 35% le jour, 45% la nuit. Eclairage 12/12h + ventillo Ps: je reviens bientot avec une Update coté croissance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut , il est super bien fait ton jdc , et ca bud plutot bien j ai hate de voir la suite a bientot bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés