Projet special sensiseeds!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila, ayant plusieurs jdc à mon actif je veux realiser un projet. Je n'ai jamais cultivez des variétés de chez Sensi malgré que j'ai tjrs voulu la jack herer!!enfin bon , je demande a des cannaweedeurs d'expérience de préférence,(sachant que tous les avis seront bon a prendre) je voudrais faire un espace croissance Sensi avec des pieds meres de Jack Herer, Ed Rosenthal SuperBud, et 3/4 autres variétés mais que de SensiSeeds alors: "Que pensez vous de ces 2 sitées plus haut et je recherche surtout des variétés vraiment stable, que me conseillez vous d'apres vos experiences personnelles , je commencerais mon periple a partir de graines pour la 1ere saison qui seront cultivées en terre et des l'espace Sensi crée je passerais en aeroponie donc si il y a des variétés pas tres adaptées a l'aeroponie vous pouvez me laisser des coms..."

Je tiens franchement à coeur ce projet et j'attends beaucoup d'avis de votre part , il y aura un projet en parallele que je ne vous devoilerais que au compte goutte , voilà ...

Faites petez les réponses....

(Si après ca Sensi veulent pas mettre leur bannière à l'année je sais pas ce qu'il leur faudra !!!lol

GreenShark...mes passions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! jai cultivé de la jack herer cet été et en outdoor sa pousse assez bizarrement, c'etait a dominance sativa donc de longue et fine tiges et des belles tetes super cristalisée mais niveau rendement ct pas tres satisfaisant, une superskunk fait tres bien sont boulot, et la ed rosenthal elle a l'air tres sympathique ^^ a essayé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Victouz merci du message, j'ai vu ton jdc outdoor 2006 je leur mets un gros carton rouge a ces cons !!enfin bon , tu sais l'indoor est une valeur sure de ce cote la , mais en fait je voudrais savoir si 'il y a des gens qui ont des pieds meres de chez Sensi et si ils veulent mettre des photos, elles seront les bienvenues alors lachez vos com!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

La jack herer est et reste une valeur sur, malgré son prix qui est + qu'abusif ! Je comprends ton interet pour sensi, mais au prix de la jack, tu as quasiment accès a tout ce que tu veux !

NYCD, Amnesia, Medicine Man, Warlock, AK 47, Kali Mist etc.... De plus la jack a besoin d 'une réelle sélection, faite à partir de plants récoltés ! En effet il n'y a a que peu de phéno de jack qui sont vraiment des phénos ultimes.

 

ensuite pour la ed rosenthal, c'est a voir.

 

Personnellement je trouve lamentable les prix de sensi, donc pas de graines de chez eux, je me rattrappe avec des bootz. C'est donc loin'être un de mes breeders préférés.

 

Ciao

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai fait pousser plusieurs jacks différentes et c'est une variété instable . apres la plupart des phéno sont bon , donc c'est pas dramatique .

 

perso pour moi une sélection serious seeds a bien plus de valeur qu'une sélection sensi , et la c'est du stable de chez stable ! en plus la liste de serious comporte la majorité des critères voulus par un cultivateur : y a le high sativa (kali mist), le high/stone surpuissant (AK47), le stone canapé massif (white russian), le gout sucré (bubblegum), le rendement (chronic) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Moricio je suis 100% d'ac avec une sélection Serious, ca vaut plus le coup et c 'est moins cher...

 

Juste un petit ajout au sujet de la bubble gum, je ne l'ai pas faite pousser ni fumée, mais la double gum (F2 bubble gum) de white label semble carrément proche, avec des phénos finalement plus ou moins ressemblant, et je crois bien avoir le phéno bubble, odeur de chewing gum très agréable. Un autre phéno récolté a un gout très fruité, avec un high euphorique génial, exactement celui de la description. Une weed parfaite pour les soirées, se mariant très bien avec un peu d'alcool ( avec modération bien sur :lol:, qui donne envie de tripper très fortement.

Si tu mets des sous dans serious, et que tu veux quand meme tester la bubble si tu ne la prends pas, n'hésite pas a investir sur cette variété de white label que je recommande, vraiment pas cher ( 20 euros les 15 seeds ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

Pareil que Moricio.

 

J'ai commencé (confiant..)par Sensiseeds et j'ai été décu..

et je ne parle meme pas des tarifs.

 

Par contre Serious ,la c'est une

autre affaire, une anecdote:

 

-J'ai mis 7 graines:6 belles femelles

presque toute semblables.

 

-G2LoQ en a mit 6 a germer : 6 jolies femelles aussi..

 

 

Je sais pas si on est des mouleux ,mais bon...

 

Bref ,clique sur le petit logo dans ma signature :lol:

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

d'abord merci aux gens qui m'ont repondu mais pour etre franc , "vous me faites douté sur le futur de mon projet" snifff suis perdu la lol.

bon commencons par le debut, j'ai deja acheté des graines de chez sensi deux paquets c'etait en suisse a carrouge (pour denigrer un peu ce growshop bien pourri, je sais y en plusieurs mais y en a un ou tu peux y voir des drapeaux et ben celui la il est bien pourri)fini mon carton rouge pour eux , et dur a croire sur les deux paquets aucune n'a germé , bon la je pense que ça ne vient pas du breeder mais de la ou je l'ai acheté. Donc vu que je ne pardonne pas , plus rien acheté chez ce grow et depuis ils m'ont mis le doute sur la qualité de Sensi sachant que je sais par plusieurs smoke test avec des amis ou autres qu'il y a de tres bonnes variétés mais là on me dit que la jack herer n'est pas stable et bien la je suis perplexe que faire ? la ed rosenthal doit l'etre encore moins alors !!! franchement je ne sais plus quoi penser !

Seriousseeds, pour etre honnete je les ai toutes faites sauf la kali-mist qui est l'une des meilleures, sinon ak47, white russian (c une de mes chouchoutes) bubble et chronic deja cultivé une fois et franchement rien a redire moi j'ai eu 100ù de germination et aucun phenotype bizzare et rendement trop confortable rien a redire c'est clair que ca c'est un breeder (leur manque juste une ou deux variétés histoire d'avoir plus de choix)Donc la un probleme se pose , faire mon placo en Seriousseeds ou en Sensiseeds ? j'admets que rien que 290e pour 2 paquets de graines chez sensi et que se ne soit pas stable ca donne a reflechir un peu surtout qu'a ce prix a peu de choses pres je prends le full option chez Serious mais la Jack et la Ed Rosenthal me font trop envie alors des coms a fonds voir a gogos orientez moi , je suis trop motivé !!

Amicalement Greenshark.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..:lol:

 

Seriousseeds, pour etre honnete je les ai toutes faites sauf la kali-mist

 

Bon, ben fait nous un "projet SOMASeeds" alors...

 

Je pense pas que tu les aies toutes cultivées chez lui,

et la aussi tu pourras te faire plaisir..

 

De plus, la majorité des prix sont raisonnables.

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me permet de donner mon avis ; 2 fois skunk 1 a 20 euro impeccable ; 1 shiva shanti 33 euro rien ; 1 fois super skunk 44 euro impressionent ;1 fois bubble gum 18 euro rien ;et alors la white skunk a 12 euro la championne rien a comprendre avec sensi la prochaine fois je commande chez serious a toi de voir c'est ton argent bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon29, DioGenus, Moricio et tous les autres...

Bon du coup je vous admets qu'il y en a certains qui m'ont on va dire fait comprendre que le projet de faire un espace croissance que du meme breeder mais que Sensiseeds voila c'etait pas le top sur plusieurs points de vues donc , j'admets que Somaseeds me tentait aussi mais avec l'arrivée de la Ed Rosenthal de chez Sensi enfin bon du coup je pense donc m'orienter vers Soma et j'hesite entre certaines , j'ai fait actuellement un choix de 12 variétés que je ne pourrais faire d'une seule traite, donc j'hésite a me prendre pour le début: NycDiesel( c sur que je la prenne), Amnesia Haze, Haze Heaven, Somango, je pense les prendre en G13 Qu'en pensez vous ?Si des personnes cultivent des variété de chez soma vos experiences sont les bienvenues et donc je pense que je vais lancer un topic que sur Soma , donnez moi vos avis... bon , et j'admets que j'ai d'autres projets mais un a la fois , les autres risquent de vous concerner... :lol:)

GreenSharkUnion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Alors pour soma, deja nul doute, il faut prendre la nycd, et aussi la amnesia si tu te sens prêt à cultiver une haze...

Sinon la buddah sister est très sympatique, gout de cerise sur certains phénos, au dessus de la reclining buddah il me semble.

 

Après je pense qu'il vaut mieux, pour la nycd et la amnesia, prendre les souches pures et non celles cross au G13, les autres pas sur.

 

Vivement le commencement du projet qu'on se régale les yeux!

A venir chez moi NYCD selectionné phéno diesel.. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Titoon pour tes coms , toi tu pencherais plus pour des variétés normal et non cross avec de la g13 haze, sachant que je partirais de graines et pense mettre le paquet en entier a chaque fois pour selectionner des pieds meres, donc pourquoi pas en g13, elles ne seraient plus stables ou bcp moins que la variété normale? Bon vivement l'achat des seeds lol je pense les prendre chez alien niveau prix ai pas trouvé mieux car je vais prendre plusieurs paquets donc si quelqu'un a une autre idée pour ma commande , et voulais savoir si vous pensez que les somaseeds sont elles fraiches chez alien , archi-fraiches ? lol, bon j'arrete vu leur et l'état je ne vais faire marrer que moi !! J'attends vos coms ....:lol:)

GreenSharkUnion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai pas trop entendu parler de ses cross G13Haze, mais quand je vois la nycd, déja un cross serait vraiment dommage s'il risquait de te faire perdre le gout/odeur diesel!

Au niveau de l'amnesia elle est pas croisée avec le g13haze.

Sinon pour le reste... Sé pas, connais que les originales. Ptet que quelqu'un pourra te donner + d'info.

L'idée d'alien me semble la meilleure, en cas de probleme ils sont a ta dispo et très joignable, en + demande leur lors de ta commande des freebies de sour jack, une bombe cette plante.

Bonne chance, tu vas avoir de ces bombes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ciao

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites