SeBedo 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 j'aimerai savoir si il y a un moyen de diminuer le ph de l'eau sans utiliser de produit spécial PH-, c pour des boutures ? MERCI!!!! TTTuuusss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 tu as essayé un peu de vinaigre ? qq gouttes... ou alors du jus de citron, ce genre de truc acide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekkosekkel 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 salut mek ta juste a mettre quelque goute de jus de citron et regarde ton ph et apres tu ajuste le ph avec les goute de citron. bonne grillade ! hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Merci les gas, j ai mis du vin blanc assez fort ca fonction lol. Mais je sais pa si ca ve etre bon pour mes bouture. Elle vont etre foncdé !!! LOL TTTuuusss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés