Invité Ganja-julian Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 slt j'ai vu qu'il y avait de la skunk feminisé sur nirvana a 47eurosje voulais savoir si elle é bien ou coi si kelkun la deja essaye? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Feminisée = caca Nirvana = caca Skunk = principalement outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 salut moi je ne pense pas. 1er j'ai eut de mauvaise expérience avec nirvana en régulier (white rhino et b52) 2eme j'ai eut une mauvaise expérience avec la skunk#11 (féménised) de chez dutch passion. parcontre la sensi skunk de sensi seeds (15graines 20€), me fait gras gras plaisir (voir lien pour mon jdc). t'en prends 2 packet si ta peur d'avoir beaucoup de males. Si tu veux vraiment des bonnes feminised vas chez femalleseeds. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
troma 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 salut pour la skunk choisi la "the pure" des FlyingDutchMan, trés bon rapport qualité prix ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 salut tout le monde. moi j'ai cultivé la skunk#1 de chez sensi et pour 20euro les 15 je suis vrément pas déçu ! bonne soiré a tous ! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 merci je pens ke je v essayé la the pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 salut ! il va falloir faire un effort d'écriture Ganja-julian ! le sms style c'est pas la mode ici ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenShark 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut , alors ben je veux pas dénigrer les propos de certains mais bon si tu veux une herbe facile a pousser, sympa au gout et avec un bon rendement , te prends pas la tete tu prends de la OrangeBud féminisée de chez Dutch-Pa...n tu verras si ca marche pas tu pourras me bombarder de mp lol non mais moi ca a été ma 1ere culture et franchement je n'ose dire le rendement car je passerais pour un menteur , mais c une valeur sure y en a bcp d'autres mais je pense k'il te faut une culture simple avec une variété qui n'a pas trop d'exigence lol a plus .... Amicalement GreenShark. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 tu prends de la OrangeBud féminisée de chez Dutch-Pa...n Les variétés de dutch passion sont réputées pour leurs extrêmes nullités pour leurs versions féminisées (mâles et hermas). A eviter en féminisé donc ! En skunk les meilleurs choix sont a mon avis the pure et Warlock. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 salu alors moi perso je fait pousser de la skunk speciale de female seed sur 5 graines 5 femelles ,alors vas faire un tour sur mon jdc et fait toi une idee a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 La skunk spéciale est une super variété de skunk, female seeds est un excellent breeder, une valeur sure. Par contre je souligne la différence avec the pure et warlock, qui sont quand même des variétés au dessus du lot, à mon avis, et je pense que pas mal seront d accord avec moi ( moricio ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Female seeds pour débuter est très bien, pas de males ni d' hermas. Les skunks de sensi seeds sont assez spéciales, je leur ai trouvé un gout particulier. La The pure n' est pas si pure que sa en fait et moricio dit tellement de bien de la warlock qu' elle doit vraiment etre bonne^^ LA meilleure des skunks reste la cheese, bonne chance pour la trouver! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 salut ! Female seeds pour débuter est très bien, pas de males ni d' hermas. ouaip , faut aimer les féminisé/female , mais visiblement les résultats sont bon . Les skunks de sensi seeds sont assez spéciales, je leur ai trouvé un gout particulier. toutafé , une skunk assez bizare je trouve , gout jamais retouvé sur une autre skunk :-? . mais bonne la aussi . La The pure n' est pas si pure que sa en fait hum c'est pas faux non plus , depuis que le skunkman est passé a une version un poil plus indica que la skunk originale , elle est plus vraiment pure de chez pure ^^ . par contre j'adore son look en flo , et elle est très honnete niveau smoke . moricio dit tellement de bien de la warlock qu' elle doit vraiment etre bonne^^ ouaip . super look , bon rendement et smoke supérieur a toute les autres skunk (j'en remet une couche ^^) . LA meilleure des skunks reste la cheese, bonne chance pour la trouver! lol en effet , dur dur de la trouver . va falloir faire un appel a témoin en angleterre . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés