[Aide] affichage avatar

Messages recommandés

Bonsoir,

J'éssaile de charger mon avatar sur le site.

Message d'erreur lors de l'envoie:

::Errors occured::

lneoncyberl.jpg

==>mimeException

Déscriptif de l'avatar:

Dimension: 96x96

Poids de l'image: 15,5Ko

Nom de l'image: lneoncyberl.jpg

++

yo,

c'est ton image qui pèse trop lourd...

j'ai eu le meme problème et faut pas que la taille de l'image dépasse les 10000 octets (ou 10200 mais pas plus je crois)

donc tu ouvres ton image dans paint, tu vas dans format je crois, tu clique sur etirer/incliner, tu selectionne la premiere (etirer) essaie avec 80% en longueur et largeur, enregistre avec un nom different (pour le cas ou u ais été trop fort et que tu veuilles l'agrandir un peu, mieux vaut repasser par l'image d'origine)

dès que c'est bon (cf propriétés) tu poste et ça passe!

salut à toi neoncyber

Hem, je me permet d'utiliser ce topic pour parler d'un problème lié au forum qui n'a rien a voir avec les avatar, cependant je ne peut pas le faire autre part, vous allez comprendre.

Voilà, j'utilise le navigateur Opera, et j'ai un petit problème assez génant lorsque je navigue sur le forum : la bannière située en haut me "mange" le haut du forum.

Pour être plus explicite je ne vois jamais le haut de la page car elle est cachée par la banière. Ce qui est gênant, pour la navigation, vus que je suis alors obligé de repasser par l'index a chaque fois. Mais aussi pour poster de nouveau topic, étant donné que le bouton "nouveau" se trouve en haut.. :lol: (c'est pour celà que j'en parle ici..)

Voilà, si les techniciens du forum pouvait se pencher sur mon problème entre deux bedots.. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.