oxygene23 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 salut, qu'elle est la configuration ideal pour un placard aux dimensions : 80*80*180 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut stu veux jpeux venir t'installer ton placard à domicile tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene23 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 non merci ca ira En plus qui c'est, j'habite peut etre en roumanie Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 salut par oxygene23 le 7/12/2006 4:53:12 non merci ca ira En plus qui c'est, j'habite peut etre en roumanie je pense que c'était ironique... si tu comprends pas, tu n'iras pas loin !!! lis les guides et la fac @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 + 1 skudx tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 salut, cannaweed n'est pas une hotline... tu as tout ce qu'il te faut, entre les guides, la faq et les jdc, pour te faire une idée de ce qu'il te faut. Après si t'as des questions précises ok...mais là compte pas sur nous pour te macher le travail, c'est pas le style de la maison... Après si t'es trop fainéant pour faire tes recherches, abandonne tout dde suite l'idée de cultiver... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés