radhamanthe 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 salut à tous ma plante est en flo depuis un peu moins d'un moi (6sem avec la préflo), c'est à dire qu'elle en est là : mais il y a beaucoup de petites têtes qui commencent à faire leur apparition : qu'en faire ? est-ce que je les laisse pousser et ça donnera des petites têtes, ou bien est-ce que je les enlève pour que les grosses prennent plus de taille et de puissance ? merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Salut, je pense que tu peux les laisser quand même, mais aprés c'est un choix. Elles auront quand même le temps de faire des belles têtes même si elles ne sont pas trés grandes. Juste par curiosité, tu les éclaire comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 certain(JP galland "j'attend une recolte") prefere les enlever pour laisser la puissance au tete qui vale la peine (qui voit la lumiere) moi mes petite tete qui ont la meme guelle que toi on peut evoluer la prochaine fois je les couperais Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 finalement je pense que je les couperai demain. en effet, je cherche plutôt à avoir des belles têtes de qualité (et j'ai confiance en JP) pour l'éclairage, j'ai 5 néons de 60 cm (18 w chacun) warm. c pas énorme mais pour une première culture je ne voulais pas trop dépenser, comme beaucoups. et comme beaucoup, je songe déjà à la hps... merci les gars pour vos réponses. d'après vous, combien de temps avant la récolte ? (chus furieusement impatient, c terrible) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés