C’est un message populaire. Archy 194 Posté(e) mai 11, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 11, 2022 Hello tous Bon bah comme j'ai pas encore arbitré de l'entretien ou non d'un Jdc (faut que je me consulte !), je vous montre quand même les plantounes. On sait jamais... si ça envoie ! Donc deux Autos Zamaldelica entourant une Auto Malawi x NL Zam1//MaL//Zam2 Elles ont à ce jour deux semaines, les photos entre 11 et 13 jours. J'aime la mousse J'ai passé pas mal de temps sur la Réunion y'a...du temps! Je garde comme souvenir du (des) zamal une grande hétérogénéité, des claques mémorables, et des grandes parties de rigolades avec les copains. Et je veux ravoir les doigts dans la prise avec de la vraie sativ' J'ai fait pété à coté une Mexican airline de chez fastbud que j'avais déjà goûté et que j'avais a-do-ré. Histoire de Bon ça va finir en Jdc cette histoire 🙃 Tcho ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MrCoconut 2 944 Posté(e) mai 24, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2022 (modifié) Yo ! Quelques photo de l'avancement de ma PCK x Panama et de ma Golden Tiger (ainsi que d'une Orange Candy de Philo qui pousse toute seule) PCK x Panama 18/6 +36 => 12/12 + 26 (11L) Golden Tiger 18/6 +32 => 12/12 +30 (7L) Lampes 3x CXB3590 3500k Arrosage BAC orga (grow / bloom) + PK biotabs + BTI (pour les moucherons, ca fonctionne pas mal meme si j'en ai encore quelques uns par ci par la mais tout a fait gérable) A l'ouverture de la box La PCK x Panama etait bien plus petite que les autres en cro, une petite salade bien trop compacte a mon gout j'ai mis du temps a pouvoir la palisser comme je voulais mais heureusement au moment du stretch les gènes de la Panama ont du prendre un peu le relais. Les buds ne sentent pas beaucoup encore mais bordel les tiges ... premiere fois que je vois ca 😍 , a 2-3 semaines de CRO je prenais mon pied a leur frotter les tiges pour me sniffer les doigts comme si je sniffais des buds en fin de flo. Odeur dure a décrire au debut (mais délicieuse et concentrée) qui a ensuite viré type orange chimique sucrée a tel point que je me suis demandé si je ne m'etais pas trompé sur les étiquettes avec l'Orange Candy, et finalement non les couleurs sont apparues ... Une couleurs violette envahie peu a peu les feuilles des buds, pas de pistils roses typiques de la Panama par contre (ca viendra peut-etre) mais on est surement sur un pheno plus orienté PCK. Je ne sais pas ce que ca va donner mais j'en attend vraiment beaucoup niveau gout, en comparaison les tiges des 2 autres sont bien plus fades/classique/odeur de vert (la Golden Tiger envoit un peu de citronné quand même) Golden Tiger dans son 7L Bonne vigeur comme prévu, belle couleur tirant sur le vert fluo comparée aux autres pourtant elle ne manque de rien. Un peu plus dur a maitriser c'est sur mais limite je préfère aux salades comme la PCKPan au moins on peut s'amuser un peu. On peut voir a droite un espece de "super cropping" sur tige, technique que j'ai pas mal utilisé sur celle ci et sur les autres sur ce run, je casse pas vraiment (enfin pas tout le temps ) la tige, c'est plus du pincage/orientage, j'espere que niveau stress ca va le faire et pas me retrouver avec des bananiers a la fin 🍌 Je repasse dans 1 mois a+ Modifié mai 24, 2022 par MrCoconut 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) mai 24, 2022 Partager Posté(e) mai 24, 2022 Yo ! Super taf, elles sont magnifiques, bel exemple de lst. Pour reprendre ton propos, j'ai noté qu'on retrouvais très souvent au smoke le parfum que tu peux sentir en croissance sur tes pieds. Ça n'est pas une généralité mais sur des phénos aux terpènes bien lourd ça se sent direct. Je trouve d'ailleurs qu'en général la box PM sent plus fort que la box flo. Bon grow ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 944 Posté(e) mai 24, 2022 Partager Posté(e) mai 24, 2022 Yo @knb3159 Merci ! J'ai le souvenir d'un modo ici (avec l'avatar de Crusty mais je ne me souviens plus du pseudo exact et je le retrouve pas) qui lançait a balle de seeds pour ensuite faire sa selecta en leur frottant les tiges en cro. Bon moi comme j'en ai pas fait beaucoup et que mes tiges sentaient plutot une odeur classique jusqu'a présent je faisais pas trop gaffe mais avec celle la je vois la difference c'est flagrant, donc ce que tu me dis est encourageant et j'espère bien que la petite sera une bombe terpenique (c'est surtout pour ca que je l'ai choisie vu la description d'Ace). Je trouve quand meme que l'odeur s'est un peu dilluée a mesure que les tiges grandissent (meme si ca sent toujours très bon) mais c'est vrai que c'est interessant si ca se confirme car avoir l'info et l'odeur en concentré au bout de 15-20j ca donne envie de tenter des selectas rapides (bon après les seeds d'Ace c'est pas donné non plus pour ce genre de délire faut que le budget suive 😅 ) Wait and see ... a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) mai 24, 2022 Partager Posté(e) mai 24, 2022 Re @MrCoconut, Pas une science exacte mais je l'ai observé souvent. En revanche je te rejoins sur le fait que l'odeur se "dilue", mais y'a une période de cro, généralement quand tu l'as bossé un peu (fim, lst, topping) vers 2/3 semaines ou ça sent fort le parfum final. En te souhaitant le meilleur ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) juillet 15, 2022 Partager Posté(e) juillet 15, 2022 Hello la commu, J'avais poppé 12 graines de Malawi reg., récoltées début février. En pot de 7l, 12h dès le départ, plant de 1m40, 1m60 pour le plus grand qui reste le plus productif de tous, un plant sensible à la fertilisation qui se bloque. D'ailleurs, préparer un sol bien complet pour éviter de la nourrir par après car elle n'apprécie pas trop ou avec dosage très léger (brulure à l'extrémité de la feuille). Odeur carotte ou poivrée, sauvage, goût en bouche poivrée, elle me rappelle la bheu importée des annnées 90, poivrée musquée. Je n'ai pas eu la chance de tomber sur le killer malawi, pas d'effet psyché mais une bonne énergie, réflexion élargie qui permet de résoudre, avancer dans ces idées alors que sans être sous influence rien n'aboutit. Longue floraison, elle demande une sélection et aussi un test f2 pour voir le potentiel de la souche dans l'expression de toutes les variations de sa descendance. Des échantillons sont conservés dans le noir depuis des mois pour tenter de recréer la malawi psyché, il semble que le murissement anaérobie augmente la force des buds. Wait and see! Bonne journée à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 485 Posté(e) septembre 2, 2022 Partager Posté(e) septembre 2, 2022 (modifié) Salut à tous. Un p'tit tag pour un retour de @Archy sur les zamals et malawi*NL peut-être ? Thx À plus Modifié septembre 2, 2022 par Basty 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) septembre 5, 2022 Partager Posté(e) septembre 5, 2022 (modifié) salut @GadJi j'imagine que tu as vu qu'il existe une technique de maturation special malawi ?"Malawi Style Cob Curing" Modifié septembre 5, 2022 par popofr Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) septembre 5, 2022 Partager Posté(e) septembre 5, 2022 Salut Popofr! Merci pour le partage, j'ai vu cette technique, test scellé actuellement! Mais la récolte est déjà bien sèche donc pas sur du résultat, verra bien.... A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. High Rabbit 1 335 Posté(e) janvier 16, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 16, 2023 Plop, Un retour sur la culture et un smoke-test de la Pakistan Chitral Kush. Poussées en exté, par un été caniculaire et pas trop arrosées faute de pas pas assez et parce que le breeder disait qu'elles résistaient à la sécheresse. Et il mentait pas le salaud ! Elle se sont démerdé pour pousser sans eau ou presque (je dis pas qu'elle aurait pas été plus grosse avec, mais n'empêche) et elles ont joliment pomponnée pour être récoltables début octobre. Pas sensibles au botry pour un sou de surcroit, sans doute parce qu'un peu plus fluffy que leurs consœurs hybrides. Et coup de bol je suis tombé sur un phéno vert et un phéno violet : Et le smoke-test de ces PCK, je dois vous avouer qu'il est un peu raté parce que le séchage a été un rapide/brutal. La violette a un gout de fruits rouge, je vous en dirais plus quand j'aurais un local de séchage décent. Et la verte un côté citronné mais plus sympa que la Lemon OG Candy car avec des côtés citron vert. Et globalement ça vous sert les tempes, ça vous fait réfléchir sereinement et puis après c'est dodo (la verte peut-être plus que la violette). Une note de 8/10 pour la verte et 8.5/10 pour la violette parce que ces couleurs... Pl°p. 12 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 795 Posté(e) février 2, 2023 Partager Posté(e) février 2, 2023 Saaaaaaaaalut J'ai envie dme faire une selecta full ACE J'ai dans mon panier : -cbd#1(fem) -pineapple banana bud (reg) -guawi (reg) Bon la cbd @ledgrowernous avait fait un bon retour, je la prend d'office celle-là Mais les 2 autres ?.... Kékin les à faites ? Merci d'avance Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) février 2, 2023 Partager Posté(e) février 2, 2023 Yep @Beuze Z Hache y NicoT qui a fait un run Ace Seeds / Khalifa Perso la Killer A5 Haze me fait trop de l’œil, c’est un monstre dans le run de @NicoT il pourra en dire plus , et aussi nous parler du goût ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 309 Posté(e) février 2, 2023 Partager Posté(e) février 2, 2023 Yo @frerekush il y a 46 minutes, frerekush a dit: Yep @Beuze Z Hache y NicoT qui a fait un run Ace Seeds / Khalifa Perso la Killer A5 Haze me fait trop de l’œil, c’est un monstre dans le run de @NicoT il pourra en dire plus , et aussi nous parler du goût ++ J'ai il y a pas longtemps grow la KilleurA5 , c'était effectivement un monstre sans forcément l'avoir trafiqué 😅, juste un manifold à 12 apex si je me souviens avec 45 jours de CRO pour finir en 25L de tourbe de coco (tout de même 😅🙏).... ça a donné un bon 200g à elle seule...) Niveau odeur c"était au rdv mais je regrette de pas l'avoir fait en orga, donc c'était bien, sucré et citronné mais limite trop chimique..(c'est une image lol un Bonbon citron qui pique en soit 🤪) Donc perso je referai mais en living soil. J'ai fait aussi Violetta et Orient Express...(tchoo tchooot🌈👌) ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 944 Posté(e) février 3, 2023 Partager Posté(e) février 3, 2023 (modifié) Yo @Beuze Z Hache J'ai fais aucune que t'as cité désolé, seulement la Zamaldelica (le gout mangue carotte bien présent mais assez doux), la PCK x Panama phéno violet (pas menée a terme mais odeur sur plant tres prometteuse dommage), et la Thai x Panama, celle la tout le monde devrais la test je sais pas si je suis tombé sur un pheno spécial mais elle collait bien et sa resine etait blindée d'une lourde odeur qui te reste sur les doigts, niveau terpenique ca envoit (citron herbacé frais / thé vert) je grow pas depuis longtemps mais clairement mon coup de coeur vraiment je te la recommande ma Beuze, cette petite a du caractere ! Prochaine fois la Killer A5 Haze comme les copains pour moi aussi , et la PCK x Panama a retest du coup ... a+ Modifié février 3, 2023 par MrCoconut 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 795 Posté(e) février 3, 2023 Partager Posté(e) février 3, 2023 Saaaaaaaaalut Merci à tous ! Mais poto @MrCoconut, les pck x Panama et Thaï x Panama c'est que féminisées nan ? 😩 Moi Ch'uis (très) vieille école hein 😏😁 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 944 Posté(e) février 3, 2023 Partager Posté(e) février 3, 2023 (modifié) Re @Beuze Z Hache Bah ouais, ca sert a quoi les regs ? Tu fais pas de cross si ? (me souviens plus) Et me semblait avoir lu que les fems tenaient aussi bien que les regs pour les PM ... En tout cas si tu cherches des regs oublie pas de regarder dans leur section "R+D" sur leur site, ils ont d'autres hybrides en regs mais comme le reste c'est pas donné 😅 a+ PS: sinon tu fais une selecta de Malawi et tu nous chopes le "Malawi Killer" au dos argenté Modifié février 3, 2023 par MrCoconut 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 795 Posté(e) février 4, 2023 Partager Posté(e) février 4, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 7 heures, MrCoconut a dit: Bah ouais, ca sert a quoi les regs ? Tu fais pas de cross si ? (me souviens plus) Nop pas de cross (encore 😈), mais ça va viendre 😁 !!! Il y a 7 heures, MrCoconut a dit: Et me semblait avoir lu que les fems tenaient aussi bien que les regs pour les PM ... J'ai lu ça, mais moins longtemps en général.... Il y a 7 heures, MrCoconut a dit: En tout cas si tu cherches des regs oublie pas de regarder dans leur section "R+D" sur leur site, ils ont d'autres hybrides en regs mais comme le reste c'est pas donné 😅 Alors j'ai pas pas été sur leur site en fait.... J'ai mon panier alchi... Mais t'as raisin d'me dire, vu que je prends quelque du ACE, l'idéal s'rait pt'être d'aller chez eux direK ! 👌 (c'est quoi R+D ?) Il y a 7 heures, MrCoconut a dit: PS: sinon tu fais une selecta de Malawi et tu nous chopes le "Malawi Killer" au dos argenté Allez je vais regarder 😏 T'fais chier, à tout me conseiller, Jvais devoir encooooore divorcer avec Mme 💸💸💸 😁😇 Merci d'avance en tout tout cas Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) février 4, 2023 Partager Posté(e) février 4, 2023 Yep R&D = Recherche et Développement ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) février 4, 2023 Partager Posté(e) février 4, 2023 Yo ! Il y a 12 heures, Beuze Z Hache a dit: Il y a 19 heures, MrCoconut a dit: Et me semblait avoir lu que les fems tenaient aussi bien que les regs pour les PM ... J'ai lu ça, mais moins longtemps en général.... J'avais posé la question à @FranckyVincent qui ne voyait pas de généralité dans ce genre de cas. Certains PM fem tiennent longtemps, des reg moins. Il parlait plus de qualité des gènes et de consanguinité. A noter que j'étais comme toi avant, les fem c'était one-shot, les reg pour les PM. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 795 Posté(e) février 4, 2023 Partager Posté(e) février 4, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 5 heures, knb3159 a dit: Yo ! J'avais posé la question à @FranckyVincent qui ne voyait pas de généralité dans ce genre de cas. Certains PM fem tiennent longtemps, des reg moins. Il parlait plus de qualité des gènes et de consanguinité. A noter que j'étais comme toi avant, les fem c'était one-shot, les reg pour les PM. ++ De ce dont je me rappelle avoir lu, un pm femelle à plus de chance de devenir "instable" et/ou de dégénérer plus facilement. En même temps y'a quand même réversion pour faire des fem.... Donc ce serait pas étonnant 😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés