cultichens 4 276 Posté(e) mars 10, 2021 Partager Posté(e) mars 10, 2021 Plop, @pieddeshit oui mais 25 semaines sous néon ? Ça compte pas le cas échéant 😂 Sinon @Malana je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai 5 golden tiger , 3 "variants" : 2 pieds heritage malawi qui sont plus avancé en flo 2 hybride malawi/Thai 1 expression Thai à mort J'en suis à 50j de 12/12 environ et la Malawi est à peu près à mi flo selon moi alors que la Thai en est très loin. Dans ma config j'ai une lampe cmh 315w (j'ai remarqué qu'avec cette technologie je gagnait au moins 7 jours sur la floraison) et un booster far red allumé 15m par jour Selon moi je serai dans les clous des 11-14 semaines (de 12/12) pour 4 de mes plantes ,la 5eme je suis beaucoup moins sur, Donc selon tes phénos et ton eclairage à mon avis c'est jouable + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperenza 274 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Il y a 23 heures, Malana a dit: Salut, J'ai mis en terre des panama et Malawi, est ce que le temps de floraison indiqué par ace (9-14 semaine) est fiable ou mieux vaut compter sur 20 semaines? Merci bien ++ Yo J ai un pied de malawi x panama en flo reel depuis 9 semaine. Elle est a 50% laiteux 50% translucide. Je compte cut d ici 2-3 semaine vu lavancement de la maturitee des tritri Un pied de panama aussi a 7/8 semaine de flo. par contre elle a pas encore fini de grossir donc je pense au moins 11 semaines. Ca a l air de correspondre aux dates annoncee par ace. Apluss 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MrCoconut 2 944 Posté(e) mars 11, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 11, 2021 (modifié) Yo ! Mon jdc etant fini je viens poster ma petite cherie ici, la Thai x Panama 18/6 : 11 jours 12/12 : 123 jours Temps de flo conforme aux données du breeder a partir de l'apparition des pistils. Bonne prod malgré son classement "average-high" par Ace Seed (77g dans son 5.5L sous CXB3590 50w engrais BAC), des tetes bien fluffy mais c'est la genetique. Bon high meme si je m'attendais a encore + high dans l'effet mais recolté a 20% d'ambré environ malheureusment, j'aurais preféré plus laiteux. Plutot posante mais pas alourdissante, donne le smile et vraiment parfaite pour ecouter du son et s'immerger. High gerable mais a ne pas sous estimer, on charge un peu trop le vapo et c'est la punition elle peut etre bien racy si on joue avec donc je pense que tout le monde y trouvera son compte. Au vapo niveau gout la meilleure de la session sur 3 plants differents, la aussi fidele a la description d'Ace Seeds, citronnée mais qui au lieu de tirer sur le pin comme souvent (et perso le pin ca me gonfle bien) va aller chercher des notes de thé, avec un leger fond sucré a la fin, le tout est vraiment tres agréable le gout reste en bouche vraiment je ne m'en lasse pas. Bref mon coup de coeur de la session, une vraie beauté tant a grow qu'a vaper je vous la recommande chaudement a+ Modifié mars 11, 2021 par MrCoconut 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 212 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Salut, merci à vous pour vos infos c'est cool @MrCoconut Vraiment très belle plante, regales toi bien ça donne envie! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) mars 31, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 31, 2021 Helloww Golden tiger (3e gen.) 12/12 +25 Led Organique Vigueur de ouf !! Ça annonce une grosse production je pense 😝 ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 31, 2021 Partager Posté(e) mars 31, 2021 Plop @O0face Tu as vachement mieux gérer l'e'graissage que moi ^^ belle plante C'est de la fem ? Toi aussi tu trouve que ça fleuri étonnamment vite ? J'ai cut un bout de tête de golden tiger à 12/12 +68 (tritri blanc mais reflowering en cours) pheno Malawi odeur bubble gum, goûté tout à l'heure en randonné j'ai pas fait le malin, satellisé pendant 3 heures, hâte de ce que ça va donné dans un mois + 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mars 31, 2021 Partager Posté(e) mars 31, 2021 Yop' @cultichens ouai c'est une fem et c'est vrai que ça fleurit hyper vite pour l'instant, c'est cool si ça fait ça pdt 100jours je vais ramasser 100g dessus 😅 Muahaha une bonne sativa pour la rando t'es monté en courant ou bien ?! Tchuuuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) avril 21, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 21, 2021 Luuut' Cette golden tiger est ouuf !! 12/12 +46 j'ai re compté et c'est bien ça Encore 2 mois 😱😱😱 ++ 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Salut, @O0face, ça fait plaisir que tu ne verses pas que dans l'amerloc. Et là au moins tu vois à quoi doit ressembler une vraie plante. En plus elle a l'air bien cultivé alors bravo ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 944 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Yo @O0face C'est la version Thai Dominant c'est ca, t'en a lancé combien de celle la ? Pots de combien de litres et combien de jours 18/6 ? Bordel elle donne envie la grosse ... ha ouais et elle sent quoi ? (oui je suis curieux je compte bien la faire celle la 😋) D'ailleurs Dubi a annoncé sur ICmag qu'elle sera de retour dans 3 semaines, ca se precise ... a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Salut @O0face Elle est magnifique et me fait de l'oeil dernièrement. Niveau engraissage ça demande beaucoup? et niveau odeur? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Re @FranckyVincent merci pour le compliment mec ça fait toujours plaisir 😁 @MrCoconut Ouai c'est ça la version #3 fem. alors j'en ai lancé 2 ( une rikiki et carancée a mort et elle) pour les jours de 18/6 je sais plus mais je dirai une 20aine de joursen 3L puis go en 12L. Bin niveau odeur c'est pas chem en tout cas 😂😂 je dirai que ça sent le sous bois avec un mini fond citrique maybe @Run0x merci mec ! Alors elle est en pot 12litres et elle a eu une bio tabs et demi coupée en 3 et seulement arrosée à l'eau et un peu de Enhancer de temps en temps. Je pense quebmeme si elle est très verte elle est assez gourmande,en tout cas elle boit 2L par jour 😅 Petites photos du ratage 😅 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfred 218 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Pouet !Golden Tiger Feminized "It may be devastating for beginners. Recommended only for the harder and most experienced sativa users." ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Plop Elle est super ta gt, perso j'ai louper les miennes en sous estimant les besoins en engrais, ayant été averti sur une grande sensibilité de leur part je me suis fait eu, j'en ai relancer une boutz de la plus précoce direct 12/12 pot définitif 3,5L après enracinement avec meilleur gestion de l'e'graissage et ça n'as rien à voir ! Félicitations hate de la voir à terme + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 944 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 (modifié) Re @O0face Ha ouais c'est du 12L ... Môssieur a fait le gourmand je sais plus qu'elle eclairage tu as et en Biotabs ca doit la limiter un peu j'imagine, en tout cas j'aurais pas eu les nuts c'est un coup a se retrouver avec un pheno thai ingerable dans la box 😅 Merci pour les infos a+ Modifié avril 21, 2021 par MrCoconut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Tuut' @cultichensn'hésite pas à envoyer de la picture mec !! Merci du compliment 😁 Hâte de tester ses effets dévastateur 🤤 @MrCoconut j'ai 450w de Leds dans la box flo, je t'avoues quand j'ai vu la vigueur en 12/12 j'aai flippé 😅 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Wilfred 218 Posté(e) avril 24, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 24, 2021 (modifié) Salut à toutes et à tous ! Quelques photos de 2 PCK et 2 Bubba Kush x PCK, à F+ 37. Structures en chandelier extrêmement compactes, trappues, très vigoureuses, avec des secondaires bien rangés et fournis, autour d'un tronc d'une rigidité impressionnante. Elles sont assez peu gourmandes en engrais, je mets 70% des recommandations de base du tableau de BT 2 fois sur 3, entrecoupé d'un rinçage à l'Elycitor, et je trouve encore qu'elles sont bien obèses. Chaque plante est très prononcée dans l'expression de son phéno, elles ont toutes un caractère très marqué, très particulier. Les parfums sont complexes et subtils, partant souvent d'une base de résineux et de citron, pour atteindre un fond chocolat pour l'une, et un mélange de bubble-gum/IceTea pêche pour une autre qui me fait littéralement baver. Si j'ai bien compris, ce sont des génétiques travaillées à la base par Cannabiogen. Board Led-Tech 150W // gamme Bio-Technology + Elycitor // Juste du pinçage PCK #1 J'ai dû plier l'apex pour ne pas mettre trop de distance entre la board et le 2ème étage de secondaires PCK #2 PCK x BBK #1 PCK x BBK #2 Bon weekend à tout le monde ! ++ Modifié avril 24, 2021 par Wilfred 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) avril 29, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29, 2021 Tuut' tut Golden tiger 3 12/12 +54 ++ 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 Hello, Elle est superbe. Combien de temps de croissance avant le passage en 12/12 ? Est-ce que tu lui a coupé l'Apex ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mai 9, 2021 Partager Posté(e) mai 9, 2021 Yoww GT3 foxtail time !! ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés