C’est un message populaire. mangodisco 927 Posté(e) septembre 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 30 (modifié) Salut Je viens vous présenter les Zamaldelica x Kali China et l'Orient Express de ma dernière récolte. Zamaldelica x Kali China - 60% sativa 40%indica Une première plante Z x KC aura fait des buds élancés pas très épais. Elle sentait bon mais elle a été coupée avant la fin car elle avait tourné bien herma. Sensible au stress. Une deuxième aura poussé en one bud et elle a fait un gros bud . Sensible à la moisissure en fin de flo En grow les plantes ont des feuilles type sativa mais une croissance et stretch qui tiennent plutôt de l'indica, elles restent bien compactes. L'effet par contre est principalement type sativa, ça reste assez clair et équilibré. L'origine indica est tout de même présent en fond, c'est calme et doux, voire méditatif. Ca passe quand même assez bien en journée. L'odeur est riche et tire principalement sur un encens fruité. Le goût au vapo est boisé et va sur du fruité, des mûres et mangues trop mures qui commenceraient à tourner, du genre à perdre en saveurs et à devenir crémeuses. --- Orient Express (Vietnam Black x China Yunnan) - 60% sativa 40%indica L'Orient express est beaucoup plus productrice. Elle a bien apprécié le palissage, elle a fait plein de buds qui deviennent gros plutôt rapidement dans la flo, assez aérés dans la structure. Les pistils sont long et fins en tout début de flo puis ils s'oxydent rapidement et deviennent marrons Un gout et une odeur aigre de sous bois terreux et fleuri. Parfois je fume ses plus petits buds en stick pure sans tabac et je pourrais les enchaîner toute la journée sans ressentir de "défonce". Parfait pour le côté social en soirée aussi, absolument aucune paranoia . L'effet est chaud et très clair, on pourrais dire assez léger mais c'est pas non plus du cbd. En tout cas c'est toujours aussi plaisant et unique chez ace. J'ai fait quelques boutures de toutes ces plantes et je les ai passé en flo, je repasserai vous montrer ça ! ^^ A + les weeders Modifié septembre 30 par mangodisco 7 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 927 Posté(e) novembre 5 Partager Posté(e) novembre 5 (modifié) Salut les weeders ! J'en ai parlé sur mon jdc mais je repasse par ici vous montrer la flo des boutures des plantes du post précédent Ce sont des petits gourmands pris en début de flo. Elles ont donc du repasser en croissance, qu'elles ont fait dehors ou à l'intérieur derrière une fenêtre vu le temps de cette année. Puis elles ont commencé à passer en floraison, elles ont été plantées fin aout en in. Le botrytis s'est bien généralisé sur cette fin de session ! Devant une Zamaldelica x Kali China : A droite une autre ZxKC dans un autre style qui a sorti des bananes comme sa mère : Une Orient Express avec ses gros buds et du botrytis : A+++ Modifié novembre 5 par mangodisco 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés