leonotis 441 Posté(e) décembre 16, 2023 Partager Posté(e) décembre 16, 2023 Salut @Basty !!! Au top le suivit des NJKC !! ça sent quoi/comment à ce stade ? Je connais pas la Kali china, mais on peut voir que les trichomes ressemble bien à ceux de la Nepal jam ! La biz ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 505 Posté(e) décembre 17, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 17, 2023 Salut. Salut @leonotis. Je suis pas un fin nez et un peu enrhubé ( merci les gosses ) mais on a trois odeurs différentes. Globalement elles ont perdu cette odeur d encens mélangé aux épices à bidoche qui a été remplacée par une odeur plus fruitée sucrée pour trois d entre elles. Une semble sentir qq chose comme le miel ou sucre roux. Une daube le dessous de bras. Je suspecte le grand de venir s y frotter 😁. Particulier comme odeur et pas super sexy mais encore une fois je suis loin du calibre nasal de Grenouille. En tout cas elles sont magnifiques. C était un plaisir à grow. Ça picole pas des masses et elles ont bien encaissé le booster pk malgré leur base plus vivante. Mais j' aurais préféré refaire un griffage de bloom plus tôt et pas ajouter de pk. My bad. Ma pref. Super agressive. Une pas mal non plus 😁 À plus 11 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) décembre 18, 2023 Partager Posté(e) décembre 18, 2023 Saaaaaaaaalut Des news de ma cbd #1 12/12 +28 Ça y'est, ça pomponne bien Elle aurait aimée un poil plus d'azote, mais elle a eu la même bouffe que les autres, qui elles sont bien lancées dans leurs flo... Ça sent pas grand chose encore 🤷♂️ Plu de problème niveau intensité, ça encaisse 👌 Tchu 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 505 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 (modifié) Salut. https://www.aceseeds.org/en/super-panama-haze-feminized-seeds.html Ça, ça m tente graaaave. Qqu un aurait déjà des retours ? Ou sinon sur les parents ? Merki. À plus Modifié décembre 21, 2023 par Basty 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) décembre 22, 2023 Partager Posté(e) décembre 22, 2023 Yo @Basty Tu as des retours ici (j'ai pas encore lu) https://www.icmag.com/threads/super-panama-haze-feminized-limited-edition.18125774/ Par contre j'ai lu dans la description Citation Mainly contains the following monoterpenes: variability in alpha pinene presence, which can range from moderate to incredibly high Si c'est bien ce qui donne le gout de pin faut aimer, perso j'a deja eu une Shiva Skunk qui sentait le pin a mort j'étais dégouté a chaque fois que j'ouvrais les bocaux a+ 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 505 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Salut. Merci @MrCoconut #lepinçasentpasbon , c'est vrai que je ne pense jamais à aller zieuter sur icemag. Le peu que j' ai lu pour l instant ne semble pas trop tirer sur le pin. À voir. Félicitations, j' ai vu que l arbre parfait sortait une ligne en ton honneur. Bon après faut aimer l odeur coco 😁. À plus 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Med_Use 3 506 Posté(e) décembre 24, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Salut à tous ! Suite de la PANAMA à 12/12 +56 : MALAWI à 12/12 +56 : ++ ! 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 Re @Basty Le 24/12/2023 à 12:12, Basty a dit: Félicitations, j' ai vu que l arbre parfait sortait une ligne en ton honneur. Bon après faut aimer l odeur coco 😁. Et le gout surtout ! Mais si ca peut te rassurer j'en connais quelque unes qui ne s'en sont jamais plaintes tu devrais te laisser tenter par la Coconut Cream a+ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 505 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 Ah mon coco... À plus. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) décembre 26, 2023 Partager Posté(e) décembre 26, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 10 heures, MrCoconut a dit: tu devrais te laisser tenter par la Coconut Cream Naaaaan @Basty !!! Fuis ! Fuis ! Il va t'attraper ! 💦💦 🤣😂🤣😂🤣 Bon allez, les drogay'z, jvous donne des news de ma cbd#1 à 12/12+35 Je pense que, ça va mettre plus de temps que les autres, mais je vais avoir 4 grosses grosses fusées ! Je lui ai mis qq arrosages au MAM8, parce qu'elle est quand même encore en demande de N... Sinon je suis à -0,6 de mr2 -0,9 amino -0,3 de calgreen Ça sent rien de fou pour l'instant, mais c'est pas fini Tchu 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 505 Posté(e) décembre 30, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 30, 2023 Salut. NJKC flo 59 (annoncée 8 semaines) Pas prêtes. Deux trois graines. C'est juste sublime. C'est très fruité à l' odeur sauf une plus Musk. Un grand merci à Ace Seeds. Bon nouvel an. À plus 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) décembre 31, 2023 Partager Posté(e) décembre 31, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 9 heures, Basty a dit: Deux trois graines Voulues ou quoi ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 505 Posté(e) décembre 31, 2023 Partager Posté(e) décembre 31, 2023 (modifié) Salut @Beuze Z Hache. Que nenni. Qqs bananes de début de flo qui ont dû échapper aux ciseaux. J' en ai retrouvé une à un noeud il y a 3 semaines. À chaque fois sur la plante de devant devant le ventilo. Pas d pot. À plus Modifié décembre 31, 2023 par Basty 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) janvier 1 Partager Posté(e) janvier 1 Saaaaaaaaalut Cbd#1 à 12/12+42 Ça suit son cours, ça boudine, ça boudine 🤤😁 Par contre, résine pas ouf du tout.... (pour ainsi dire, vraiment à peine.... 😢) Tchu 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 505 Posté(e) janvier 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 8 Salut. NJKC. Flo 68. Tjrs pas prêtes. À plus 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) janvier 8 Partager Posté(e) janvier 8 (modifié) Yo @Basty Tu dis qu'elles ne sont pas prêtes parce que les trichomes ne deviennent pas laiteux ou parce qu'elles gonflent encore ? Tu constate encore une evolution franche ? Parce que vu le drain tout clair sur ton JDC et leurs feuilles tu peux encore attendre longtemps, moi ca m'a fait le coup, de ce que j'ai constaté sans nourriture elles stoppent leur "lactification" donc si ca se trouve tu peux déja récolter depuis un moment. a+ Modifié janvier 8 par MrCoconut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 505 Posté(e) janvier 8 Partager Posté(e) janvier 8 (modifié) Salut. Les deux mon capitaine Coconut. Le drain était encore un peu chargé au dernier arrosage. Elles continuent de taper dans les feuilles basses. Ça gonfle encore. Et de qqs laiteux la semaine passée on est passé à un bon 50% (grosso modo hein ça fait bien longtemps que je ne suis plus un lynx). On le voit aussi à l' aspect des fleurs. Week-end prochain elles y passent à part peut-être la 4. Après ça ne m étonne qu à moitié avec 50W dans cette configuration. À plus Modifié janvier 8 par Basty 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Med_Use 3 506 Posté(e) janvier 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10 Salut la commu' ! Suite de l'aventure à 12/12 +72 pour une Malawi et une Panama : Panama : Malawi : En famille (Panama au milieu centre, Malawi au milieu droite) : La panama laisse une super odeur de bombons fruité acidulé sucré sur les doigts dès qu'on retire une feuille mourante. J'ai pas encore trop sniffé le truc mais ça promet ! ++ ! 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Duncann 162 Posté(e) janvier 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 14 Salut, J'étais trop curieux de le description de l'Oldtimer's Haze depuis trop longtemps alors j'ai décider de la grow cette hiver. Voici la plus grande a Cro+15, 12/12+39 : Peace. 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) janvier 14 Partager Posté(e) janvier 14 Yo @Duncann Hate de voir la suite a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés