Winnie2B 114 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Hola PinpinTHC Je pense que tu peux continuer encore un peu l'engrais, ça va encore bien grossir normalement Je vais lancé quelques graines de mon AceMix et des China Yunnan le mois prochain normalement ! Je ferais surement un JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fb-high 4 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 salut petit up pinpinTHC, le pheno panama red est une plante d'allure verte avec des pistils roses magenta qui lui donnent son nom. A+ fb-high Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supuesto 45 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 Yop, Est-ce qu'un de mes confrères aurait-il un retour de culture de l'alléchante oldtimer's haze ? Bien à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 Hello Tu as quelques growers qui ont du la faire en jdc (wasabi de tête ) Après ca reste une variété treeeeeeees longue et donc aussi rare que longue 20 semaines de flo ça calme, surtout qu'y a des phenos bien plus long ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supuesto 45 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 Yeap, Je suis aller voir et j'y ai vu seulement de quoi bien saliver ! En effet c'est une variété qu'il faut savoir admirer pendant qu'elle pousse à risque de trouver le temps long... Le but pour moi c'est de voir ce qu'elle donne et de la crosser avec une landrace à flo plus courte pour garder ses saveurs subtils, d'ailleurs celle qu'a cultivé wasabi est une old congo donc déjà croisée ! Je crois que je vais me lancer... En espérant récolté un peu plus que 5 grammes pour ces quelques mois de grow qui s'annoncent !!!! En extérieur elle doit être pas mal sous serre, quoi que.... Là je me dis, ce serai pas mal d'habiter les tropiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 6, 2015 Partager Posté(e) février 6, 2015 (modifié) Salut, Beltaine l'a aussi faite en intérieur mais je crois qu'il a foiré la culture car très sensible aux acariens rouges. Bonne soirée. Modifié février 6, 2015 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 001 Posté(e) mars 20, 2015 Partager Posté(e) mars 20, 2015 Salut, j'ai actuellement fais germer 1 graine de double thai, une de ThaiXPurple Haze, et une Old Timer Haze J'essayerai de poster quelques photo. Et rendez vous en mai pour le smoke test lol Salut ! si tu passes par la pour donner éventuellement des infos sur la Purple haze Thai ....ça serait cool @+! merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 Salut J'ai fais connaissance avec leur équipe, à la Spannabis , et c'est des gars vraiment sympa. Leur catalogue est vraiment intéressant, je découvre ... Pichounet m'avait parlé de leur Erdpurt, quand je cherchais de la Fraise, mais j'avais pas cherché plus loin... Je leur ai pris un mix de réguières, de 12 seeds au lieu de 10 pour la spanna...et ils m'ont filé une dizaine de Guatemala reg et autant de Golden Tiger, toujours en reg. Ca va me changer !!! Je viendrais vous faire les reports au fur et à mesure des cultures... je vais pas tout faire en même temps.... J'en profite pour vous donner le contenu des mix de reg, du moins ceux qui étaient vendus à la Spannabis. Vu que je risque encore de zapper, je saurais où revenir chercher . Tikal Orient Express Orient Express Hybrids PCK Hybrids ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibob 2 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 Bonjour, Franchement chapeau à cette banque qui ne m'a pas decu jusqu'a présent, ma precedente session, la violeta, pheno 50/50 sativa indica, des bud vert tres clair remplie de trichrome et un gout de diesel / fruité avec un exellent high mais de courte durée La je suis sur le Zamldelicia, pas encore cut, mais deja une odeur de fruit tropicaux, vraiment incroyable, bud tres petit mais tres resineux Le Golden Tiger pas encore cut non plus, enorme bud tout aéré mais aucune trace de resine ( flo+80) Et Panama que j'ai cut hier, floraison relativement courte pour une 100% sativa (10j de cro + 80j de flo), pas très haute et devollope d'enorme bud remplie de trichrome au puissant parfum de citron, hate de la goutter !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibob 2 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 (modifié) voilà la fameuse panama ^^ Engrais bio de a a z sous 400w pour la flo Modifié août 6, 2015 par thibob 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) octobre 24, 2015 Partager Posté(e) octobre 24, 2015 Salut à tous Je viens de lancer une Congo aujourd'hui elle est à Cro+24 et ma fois cette plante est en bonne santé . je repasserais vous donner des nouvelles sur ce à bientôt . JDC III dans ma signature -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 251 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Bonjour, Petit retour sur 2 Tikals et 2 Orient Express FEM, actuellement à flo+40 après un mois de croissance, en Scrog sous CFL 300W : germination au poil (5/6, sacrifice du plus indica des OE), structures variables selon les phénos pour les deux variétés. Une petite perle parmi les Tikal, phéno très sativesque qui fait baver, ça sent bon les 100 jours de Flo et la pépite de soirée ! D'ailleurs, ça sent bon tout court, les Tikal sont pas du tout discrètes et embaument la pièce à la moindre ouverture du placo. Pour les OE, originales et discrètes, comme décrit par Ace. Seul problème : les quatre plants ont quelques couilles, même si je pense que c'est plus lié à ma culture qu'aux variétés (premier scrog : taille abusive, palissage tardif post-stretch sur certaines branches...). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 (modifié) Salut à tous J'vous propose la Congo à Flo+50 -scrog- Modifié décembre 27, 2015 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 251 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Bonjour, Retour sur les Tikal et les Orient Express : Cut à Flo+75 pour les OE et +85 pour les TK. Même la TK la plus sativesque est plutôt précoce. Je déconseille le scrog pour les Orient Express ainsi que la taille d'apex, à moins de partir d'un pied mère à la structure adaptée. Malgré une culture complètement ratée (déjà que j'étais pas du genre "rigoureux", avec le scrog ça pardonne pas), un rendement de 50g pour une surface de 0.36m². Le minimum syndical est atteint et la qualité est là. Merci Ace de rattraper les pots cassés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Salut à tous Retour sur la Congo à Flo+70 20 % Ambrés sous 400W HPS & 10ème jours de Rinçage à suivre ... -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 17, 2016 Partager Posté(e) février 17, 2016 (modifié) Irie les cannas! Un bon moment que je n'étais pas passé sur ce topic Je viens de passer commande directement sur leur site car y'a moyen de choper quelques freebies bien sympatoches... N'étant jamais passé directement par eux, je vous tiendrais au jus de leur sav, temps de livraison, etc... 4 années que je n'avais pas acheté de graines, j'ai donc essayé de marquer le coup ; au programme normalement sont attendues, Panama x Deep Chunk x10 Pakistan Chitral Kush x10 Peyote Purple x10 Purple Haze x 10 Les freebies = Golden Tiger x10 & OldTimer's Haze x 7 ça sent les croisements à gogo ...et je vais enfin pouvoir faire mumuse avec les PurpleHaze/Panama X PCK, les DC et autres Golden Tiger x Burmese A pétard ici ou là [Edit du 22 fev] je viens de recevoir la commande, Les plus : livraison rapide le tout bien protégé par du papier à bulle (enveloppe + autre pour les graines). pour 29e de moins que prévu, j'ai eu droit à 12pck au lieu des 10, 11pour les peyote purple et 15 pour les purple haze. Et en plus les frais de port offerts! Il y avait aussi les catalogues de CBG et d'Ace, des autocollants, un paquet de feuilles à rouler (qui risque de devenir collector^^) Les moins : arf, je suis un peu déçu du "packaging", car je m'attendais à des ptites boites pour chaque variété avec les N° de lot comme j'avais pu avoir pour les nepalesejam et caribe il y a quelques années ; là, les graines sont dans des petits sachets zippés avec les noms écrits au stylo... Je vais quand même essayer de contacter le sav pour connaître les parents utilisés, quelles générations, etc Espero que hablan francès porque mi español es un poco limitad... j'vous tiens au jus, THCüss Modifié février 29, 2016 par NoMaD 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Salut, Je viens de commander l'Erdpurt, pour ma Guerilla. Ce sont des régulières. Elle est censée être vraiment très résistante alors je l'attends au tournant. Je vous tiens au jus. A plus ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 salut on sera 2 ,je leur en ai pris un pack de 5 en reg,hier a la spanna, et y en a même 6 ! Ce sera sympa de comparer nos cultures . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendoli1er 9 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 salut Les moins : arf, je suis un peu déçu du "packaging", car je m'attendais à des ptites boites pour chaque variété avec les N° de lot comme j'avais pu avoir pour les nepalesejam et caribe il y a quelques années ; là, les graines sont dans des petits sachets zippés avec les noms écrits au stylo... pour moi c 'est un plus parce que ca passe la douane sans soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Salut ! salut on sera 2 ,je leur en ai pris un pack de 5 en reg,hier a la spanna, et y en a même 6 ! Ce sera sympa de comparer nos cultures . Au top ! Etant donné le peu de points de comparaisons dont on dispose, ça peut être sympa, oui. Bon, après faut voir si nos régions se valent, niveau climat. Je suis dans le nord de la Bourgogne, 48° de latitude et toi ? (en gros). Tu comptes ouvrir un jdc ? Bon aprem tout le monde !. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés