black cat 184 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Hola todos Les seeds de china yunnan reg sont à nouveau disponibles (réponse par mail de la team ace) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Merci pour l'info Black Cat J'en ai commandé un pack et en plus je me suis pris un packs de Malawi reg. Dubi a refait le stock de beaucoup de variétés de son catalogue. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 bonsoir, Numide ou Black cat (ou quelqu'un d'autre ), Ou puis-je commander ces fameuses graines de China yunnan ??? Depuis le temps que je les attends en version reg ca me ferai mal de les louper!! Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Yep nightwalker tu peux passer par le biais du web de www.aceseeds.org, en envoyant un mail, car elles ne sont pas sur le catalogue, tu peux régler par western union ou virement bancaire, après la réponse par mail, si tu prends pour 100E ou + les frais de port sont cadeaux et tu as le choixd'un pax en freebies , j'ai choisi la népal jam Best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 bijour, petite question au posseseur de oth, combien de temp met elle a germer en temp normal??? les mienne sont dans le coton depuis plus d'une semaine et seulement 1 sur 5 a montrer son germe, il s'agit en plus des dernier paxk etiqueter 12/2011 donc relativement frais!! de plus , la commande a ete effectuer chez ***** donc pas de probleme de conservation!!!! en paraleille les mango x zamal et les zamal x pck ont germer en moin de trois jours, d'ou mon interogation???? merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Hola todos Le web de la Ace Team est down ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 (modifié) Hola C'est bon ça refonctionne, à partir de 100E d'achat un pax en freebies et frais de port cadeaux ++ édit: yep reçu en une semaine un grand merci à Dubi Modifié février 4, 2012 par black cat Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Buenas todos Salut mac, tu as eu de meilleurs résultats depuis ? ou tu n'as eu qu'une éclosion ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 bonsoir premiere commande chez ace tres bon contact avec dubi, une belle liste de freebie et frais de port offert a partir de 100E nesitez pas a envoyer un mail avant de commander car le catalogue n'est vraiment pas a jour (certaines varietes n'y sont pas et les prix ne sont pas forcément les bon (revu a la baisse pour certains)) je reviendrai une fois la reception faite ++ ps : black cat Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Yop, 2 photos de la plus stretchy de une de mes orient express (un pack acheter en 2009) .. Elle a environ 10 jours de flo! Et au moin 3 semaines de vegetation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yop, Toutjours la meme Orient express .. Qui commence a bien explosé! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Bonsoir, Ma commande est enfin arrivée, ça a mis du temps mais l'attente en valais vraiment le coup!!! je m'explique : 15 jours aprés la commande toujours rien donc je contact dubi. Il m'explique qu'il doit aller à la Spannabis et qu'il s'occupera de mon cas en début de semaine. Le mardi je reçoit une réponse qui me dit qu'effectivement ma commande n'a pas été envoyé et qu'elle partira le lendemain avec un pack en plus pour se faire pardonner de l'attente (trés commerçant) J'attends encore presque 15 jours et là le facteur passe, et me remet une lettre avec accusé de reception (enfin!!) j'ouvre.... et Là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 69 graines alors que j'avais commandé 20 graines Donc je n'ajoute rien et dit Merci Dubi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Cool! Toutjours la meme grande O-E qui continue a bien gonflé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho.de.Cuba 0 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Bonjours à tous, y'a de ça quelques jours j'ai remarquer que Ace Seeds ont changer leur site, j'ai voulu me prendre des graines de China Yunnan mais ont peut toujours pas acheter,est ce que quelqu'un saurait quand se sera possible d'acheter sur leur site et un petit smoke test de la China ce serait sympa aussi. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Hola sancho il faut que tu leur envoi un mp, leur web déconne de temps en temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho.de.Cuba 0 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Ok merci black cat, par contre saurait tu si on peut payer par cb si je fait tout par mp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut, je suis à la recherche d'une petite landrace indica, quelqu'un a déjà growé "la Mazar I Sharif" de Ace Seed, je crois que c'est assez récent, FLORAISON / GÉNÉTIQUE 100% indica Mazari, en Afghanistan. 7-9 semaines. Septembre. RENDEMENT STRUCTURE / M2 Plante colonnaire avec des tiges épaisses et de grandes feuilles, typique structure de la plante de hachage. Moyen-élevé. BOUQUET DE HAUT Terreux arôme haschisch. Physique et mentale de haut de détente avec propriétés anti-stress. Excellent pour usage médical (tension musculaire, des troubles du sommeil, anxiété, etc ..). cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut Akee J'ai des seeds de Mazar I Sharif, mais pas de chez Ace, de chez Real Seeds Company, je ne sais pas si dubi a sorti cette Landrace... Best Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Pwet, elle est en vente sur son site, lien regular à 25 euro les 10 seeds, je me tate, je sais que certains strain. contienne de la Mazar, (afghani uzbeki) mais je ne sais pas si c'est la même, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés