[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

re!

 

tu es partie de graine ou boutures?

 

Il est parti de graines dans le but de faire une selection et ainsi trouver un phéno qui lui correspond pour en faire un pied mere.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Toto, même si ça peut paraître étrange, les Hazes peuvent parfaitement avoir des grandes feuilles larges au début. Tu constatera que les nouvelles s'affineront au fur et à mesure de la croissance et de la flo

 

THC, bon courage pour ta sélection de OT Haze et tiens nous au jus ces prochains mois. C'est pas tous les jours qu'un membre de Cannaweed cultive cette superbe variété. Personnellement je suis très intéressé de voir ce que ça va donner comme phénos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Toto, même si ça peut paraître étrange, les Hazes peuvent parfaitement avoir des grandes feuilles larges au début. Tu constatera que les nouvelles s'affineront au fur et à mesure de la croissance et de la flo

 

Non mais je le sais tres bien, j'ai juste dit ca pour deconner, j'étais pas sérieux. :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Belles photos THC c'est pour des croisements ou pour fumer ?

 

Sinon pour la culture en exté de la OT haze qui pourrais me dire jusqu'à quel longitude max elle pousse bien ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques mails échangés (en anglais), réponse ultra rapide et gars franchement sympathique. :)

 

Commandé leur ACE Mix féminisé ainsi que du Panama féminisé aussi : 80€ fdp compris. Bref, j'espère que ça va pousser tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande toujours pas arrivée

 

Elle avait été oublié et aurai dut étre envoyé autour du 20 :/

Donc il y a souci, c'est assez embetant car cela fait maintenant 1 moi que cela retarde ma session !

Je vous tient au courant

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commandé leur ACE Mix féminisé ainsi que du Panama féminisé aussi : 80€ fdp compris.

 

Jusqu'à présent les frais de port sont assumés par ACE si on commande sur leur site. Apparemment' date=' tu as commandé ailleurs, non?

 

Commande toujours pas arrivée

 

Elle avait été oublié et aurai dut étre envoyé autour du 20 :/

Donc il y a souci, c'est assez embetant car cela fait maintenant 1 moi que cela retarde ma session !

 

Je le répète une fois de plus, ne soyez pas timides et n'hésitez pas à les relancer en cas de souci.

 

Envoies-leur un courrier électronique en précisant que malgré votre précédent échange de mails ta commande n'est toujours pas arrivée et que ce double retard d'expédition te pénalise car il retarde énormément ta culture.

 

allez ne t'inquiète pas trop, tout devrait s'arranger rapidement amigo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien commandé sur le site ACE directement. Voici ce qu'il m'a été dit par mail:

 

75 euros +5 euros (for shipping costs, registered mail)= 80 euros

 

Enfin bon, registered mail c'est peut-être une option pour courrier recommandé? J'en sais trop rien...

 

 

 

Edit : Belgique pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ACE envoie les colis en recommandé et assume les fdp. Ma dernière commande remonte avant l'été, peut-être que cela a changé depuis. A moins que pour d'autres destinations européennes, ils n'offrent pas les fdp.

 

Pour dissiper ce doute, il serait pertinent que les membres qui ont commandé récemment viennent témoigner là-dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AceLover's

 

On continue l'aventure automnale avec :

 

Nep Jam à Flo+36

 

L'été indien semble bel et bien fini par chez moi. Elles se sont prises 3 jours de pluies mais pas de dégat à l'horizon pour le moment.

 

Il ne faut pas que je m'attende à de gros buds bien compacts mais ça m'est égal si au moins j'arrive à les mener à maturation.

 

86a35e.jpg

 

ac75f8.jpg

 

366f9e.jpg

 

93befc.jpg

 

To be continued ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau outlover.

 

J'espère que t'arriveras à les mener à terme, ça doit donner un truc bien sympa :(

 

J'ai récolté mes Nepalese Jam (le backcross, beaucoup moins sativa à l'apparence que celle d'outlover ^^) y'a une semaine je voulais vous partager mon expérience, j'en profite maintenant.

Pas toutes les graines ont germés, j'étais plutôt déçu. Grande vigueur en croissance, ça pousse vraiment bien et c'est relativement buissoneux, comparé aux grosses sativas que j'ai pu voir. Le passage en floraison s'est fait mi-aout, je les ai récoltées la semaine passées, ça fait une bonne dizaine de semaines de floraison à 46°N. Niveau résistance moisissure c'est très bon, quoique j'en ai eu un peu mais il faut considérer les conditions: dans une véranda pour la fin de flo avec beaucoup d'autres plantes, c'est 60-80% d'humidité facile je pense. Pour comparaison, ma libanaise a eu de la moisissure 4 semaines plus tot...

Elle fait des têtes relativement compactes, bonne productrice, j'ai récolté 120g sur une plante en pot (grossomodo 20 litres) qui a rencontré un petit soucis en croissance (arrachage de l'apex involontaire...), plantée fin avril. Au niveau de la densité des trichomes, ça fait plaisir :D ça brille de partout! Rien à envier à la Deep Chunk hahaha bon j'exagère j'avoue.

Le smoke test est encore à faire :D ... bien entendu je n'ai su résister à la tentation de goûter un peu plus tôt que prévu, et ça présage du très bon :).

 

Je reviendrais pour un petit smoke test plus tard.

 

See you

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

je passe histoire de donner des nouvelle de mes plantes de chez aceseed. (sous HPS 250 W)

 

Chez la tikal, j'observe 2 pheno majeur

Un pheno sativa, peu de branche et assez haut

Un pheno bien proportionné, avec des branche assez special, à 90° de la tige principal, ce qui leur donne un aspect tres original

 

le pheno sativa, a Cro+25, fLO+7

cimg5829j.jpg

cimg5832.jpg

 

 

Pour le strech, compté *4 ou *5 en moyenne

 

Chez les OE, cela correspond bien a ce que dis acesseed et Vuidiv

Un pheno bien sativa, et un pheno a forte tendance indica, petit avec beaucoup de branche...

 

le pheno tres sativa (que j'ai taillé) avec des feuilles a 14 pâle...

Cro+25, flo+7

cimg5824.jpg

 

ps: je sais,ya 2-3 feuille jaune en bas, mauvaise assimilation de l'azote du a un PH trop bas, mais c'est une premiere en inte pour moi, j'ai mes escuses...

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici un petit compte rendu de ma première commande chez ACE :

 

Commandé :

- 6 Ace Mix féminisés

- 5 Panama féminisés

Total : 80€ fdp compris pour 11 graines

 

 

Arrivé en Belgique en 6 jours dans un colis à bubulle en recommandé,

 

Reçu :

- 6 Ace Mix féminisés

- 7 Panama féminisés (+2)

- 10 Angola Thaï (+10)

Total de 23 graines (le double) xD

 

17112009843.jpg

 

 

Rapide (tant dans l'envoi que dans la communication (en anglais) par email), très sympa par email, pleins de graines en plus... Bref, reste à voir la qualité des graines lors de la culture! En tout cas jusqu'ici c'est nickel et je suis ravi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai récolté mon angola* thai il y a un mois mais entre temps je me suis fait contrôler positif au volant en revenant du marathon ...d'Amsterdam.

Donc je suis en période de sevrage, on ne sait jamais, dès que je goute je vous tient au jus .

Enfin mes potes on tenues jusqu'a 6 heurs du matin avec, pour des vieux de presque quarante ans c' est pas mal vue la quantité de vin rouge qu'ils ce sont enfilé.

 

La plante est bien résineuse les buds sont relativement denses pour une sativa 100 %, avec des bud plein de filaments .

 

Ca strech pas mal mais moins qu'une haze* skunk de sam le skunk man.

Temps de flo: 13 semaine.

Par contre je lui ai laissé une longue période de croissance outdoor.En forçant la flo je pense quelle risque de prendre plus longtemps

La plante faisait quand même 1m 80.

 

@+ grandsrin

 

Ps:Je vais faire une reproduction avec les 16 graines qu'il me reste de cette variété pour garder la génétique qui me plait beaucoup.

A moins que je ne succombe à la Haze de Tom Hill qui va être dispos dans la semaine sur seedbay ou seedboutique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tod@s,

 

Un poco de noticias...

 

Donc, les NepJam sont à flo+52.

 

Pas de moisissure en vue malgré le mauvais temps. Cela est du je pense au fait que les buds soient aérées (sativa power).

 

Quant à l'odeur, comment dire ... Et ben ça sent légèrement la pisse de chat. On ne rigole pas svp :-D

En 2008, j'ai eu un phéno inconnu venant de Tobago (Caraïbes) qui avait la même odeur.

 

La récolte approche, les trichomes sont à 80% laiteux et le reste transparent.

 

Je pense que le cut se fera la première semaine de décembre pour te répondre RICCO.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai oublié j ai récolté la purple panama outdoor il y a une semaine, elle est passé sans pourriture a 49 °nord.

Superbe! deux plants sont presque noirs, les feuilles comprises et un autre ou seulement les buds sont mi vert mi violet.

Bonne présence de résine, par contre la récolte n'est pas énorme.Mais pour un p'tit fumeur comme moi ça suffira.

Les grosses feuilles on cramé avec le vent c' est la première fois que je vois ça, comme ça la manucure est plus facile , c est un concept a breveter.

 

Pour le smoke reporte je vous tient au jus.Dès que j ai gouté.

 

Grandsrin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à l'odeur, comment dire ... Et ben ça sent légèrement la pisse de chat. On ne rigole pas svp

En 2008, j'ai eu un phéno inconnu venant de Tobago (Caraïbes) qui avait la même odeur.

Il y a un phénotype de Haze qui tourne appelé catpiss qui décalque le cerveau :-D

 

J'ai un pote qui a également eu un phéno issu d'une Orange Haze sentant la pisse de chat, et il est excellent :-(

 

Superbe! deux plants sont presque noirs, les feuilles comprises et un autre ou seulement les buds sont mi vert mi violet.

Dommage que tu ne prennes pas de tofs. Il y a très peu de retours sur cette variété.... et puis avec ces couleurs héritées de la Purple Haze, on ressent une frustration de ne pas pouvoir les visualiser :-(

 

A bientôt les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites