[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Yop !!

 

PAKISTÁN CHITRAL KUSH

 

Génétique: Indica pure IBL originaire de Chitral (Hindu Kush paquistanais).

 

Magnifique ! :mdr:

 

C'est pas des photos de cette génétique qui trainent sur icmag ?

Une génétique qui vire au violet profond et qui fait du hash carrément violet ?

 

Bref une très grosse indica.

 

GOLDEN TIGER .....alias la bombe

 

Génétique: Malawi x Meao Thai, hybride F1 100 % sativa.

 

Mère "killeuse" Malawi utilisé pour la Guawi et père Meao-thaï de Cannabiogen utilisé pour la Destroyer

 

Effet: Effet très puissant de sativa psychédélique, dense, stimulant et de très longue durée. Elle peut être dévastatrice pour le fumeur amateur. Recommandée pour les cultivateurs durs et expérimentés.

 

Mouarf, après la Guawi la Golden Tiger. ça va envoyer du très lourd :davb:

 

"Cultivateurs durs et expérimentés" :lol:

 

 

@Ricco : Je posterais quelques photos des OE, compte sur moi ;)

 

 

Cdt.

 

EDIT du 19/10 : voilà je viens de recevoir mes OE et je viens de me rendre compte d'un truc : le paquet est scellé dans un emballage plastique, or celui que j'avais reçu sur SB avait un emballage plastique autour aussi mais ouvert !

De même pour le tube, qui après comparaison avec les graines reçu directement de Ace, me confirme que le tube venant de SB n'était pas scellé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Yop !!

 

 

C'est pas des photos de cette génétique qui trainent sur icmag ?

Une génétique qui vire au violet profond et qui fait du hash carrément violet ?

 

 

Yes' date=' ici mais bon c'est plus du skuff que du hash d'ailleurs celui qui la fais dit qu'il y a de la matière organique dedans ce qui explique la couleur violette parce-que des trichomes violet...jamais vu :-D

 

Quoique

 

dsc0458esw.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voilà quelques infos supplémentaires à propos de la PCK :

 

Pakistan Chitral will be released in the next days, this time only in standard (female/male) format. Firstly, we are going to offer an open pollinated pakistan chitral line with the 2 main chitral phenos: the green and the colorful one. And around late November - early December we will release Purple Pakistan Chitral (a selected reproduction of the purple-reddish pheno).

 

Autrement dit, dans un premier temps (début novembre) c'est la Pakistan Chitral possédant donc les 2 phéno, le vert et le coloré qui sera disponible.

Le tout uniquement en régular pour répondre à Numide.

 

C'est seulement dans un second temps (fin novembre - début décembre) qu'on pourra se procurer directement la Purple Pakistan Chitral.

 

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, dans un premier temps (début novembre) c'est la Pakistan Chitral possédant donc les 2 phéno, le vert et le coloré qui sera disponible.

Le tout uniquement en régular pour répondre à Numide.

 

C'est seulement dans un second temps (fin novembre - début décembre) qu'on pourra se procurer directement la Purple Pakistan Chitral.

 

 

je vais camper devant l'ordi!!! :):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAKISTAN CHITRAL

 

 

Chitral est fameux dans le monde du cannabis pour produire un des meilleurs haschisch. La lignée de Pakistan Chitral que nous vous offrons est une excellente indica pure qui a commencé à ête breedée vers le milieu des années 90. Elle a été sélectionnée et reproduite sur plus de 5 générations par nos amis de Cannabiogen, recherchant les meilleures expressions des plantes à hasch, tout en maintenant une ample diversité génétique au sein de la population.

 

Il est certain que cette lignée indica est une explosion de couleurs, saveurs et arômes. On retrouve principalement et avec la même fréquence deux phénotypes : Un vert et un autre très coloré. Ils produisent tous les deux des plantes dotées d'une excellente adaptabilité, floraison rapide, ample production de trichomes et un puissant effet de plante à haschisch.

 

Le phéno vert peut produire des plantes un peu plus puissantes et résineuses, tandis que les plantes colorées son un véritable spectacle grâce à leur arôme à fruits des bois et pour les tonalités roses, rouges et violettes qu'elles acquièrent en mûrissant. C'est sans aucun doute une des plus belles expressions du cannabis indica que nous avons eu le plaisir de connaitre.

 

La Pakistan Chitral est une indica qui possède une surprenante résistance aux maladies cryptomatiques et à la pluie. C'est également une base de breeding exceptionnelle avec laquelle ont été créés de grands hybrides, aussi bien d'indicas pures que de sativa/indica. Ses qualités de terpènes, de couleurs et production de résine, ainsi que sa résistance et son adaptabilité à différents types de culture, se transmettent facilement dans ses hybrides.

 

Structure: Plantes d'apparence indica, internoeud court, feuille large et croissance en colonne, pas aussi robuste que les afghanes pures.

 

Bouquet: Grande variété d'arômes sucrés; toujours francs et pénétrants. L'arôme du phéno vert est caramélisé, avec des touches suggestives de pêche mûre, fond terreux et Haschisch. Les plantes rouges et violettes sentent la fraise sylvestre et le chewing-gum à la mûre

 

Effet: Effet plaisant et relaxant typique des plantes à haschisch

 

Floraison: 8-9 semaines. Fin septembre

 

Production/m2: Moyenne

 

Type de culture: Excellente adaptabilité à la culture indoor et à une ample gamme de climats outdoor: chauds ou froids, secs ou pluvieux.

 

10 graines régulières

 

Pour l'instant nous offrons la pakistan chitral avec les deux phénos verts et coloré reproduits ensemble. Pour début décembre nous offrirons séparément la Pakistan chitral colorée (graines provenant d'une reproduction dans laquelle n'ont été utiliséés que des mâles et femelles pourpres).

 

pckxuzb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh chitral de mon coeur!! et en passent, merci ACESEEDS! d'être ce que vous être. je me souviendré toutjours, mi 90's je commencais a peinne a fumer! et javais un vieille ami qui sapellais claude! et me fesait toutjours fumé sont truc special quil fesait poucé l'été!! une super dope, qui battais tous quond pouvais trouvé a fumer! en fait ont allais le voir presque exprais que pour quil nous fasse fumé ca chitral! mes claude a lepoque etais deja assé agée et surtout tres discret sur la provenance de sa weed ou quoi que ce sois,. seul chose que nous saviont cest que cetais le seul a avoir cette super weed!! mais claude est mort dans le debut des année 2000 et il vivais seul. donc du coup ont ah jamais plus revue de chitral .. et seul chose quil a finis par nous dire cest que cetais une pakistanaise ramené d'un voyage dans les année 70's! je me souvient meme lui avoir demandé, tes seeds etais encore bonne!!!!!!

MERCI ACESEEDS!!!

 

 

edit:

photo081t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Merci à Bluesummer et à Ricco pour les infos

Je crois que la couleur violette va être tendance l'année prochaine....:culture:

Je vais attendre la fin d'année pour faire une commande au papa noël parce que j'ai été sage et que je mérite ce petit bijou violet....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'hasch fait avec de la Pakistan Chitral Kush purple de Tropical seeds co.

 

Pour ceux qui veulent le même, l'arôme fruit des bois en plus, vous savez ce qu'il reste à faire maintenant :culture:

 

 

dscn7115u.jpg

 

dscn7112.jpg

 

dscn7114.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

J'avais mis le lien du forum ou se trouve les tofs mais merci de les avoir mis ici :culture:

 

Et comme je l'ai dit plus haut c'est plus du skuff que du hash fais de trichome, il ya de la matière végétal dedans mais ca doit avoir terriblement bon gout :kana_smyle::kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir passé commande,

 

je n'ai toujours rien reçu depuis plus de 2semaines,

 

je leur envoie un petit mail histoire de voir ou ils en sont.

 

je reçois une réponse expliquant qu'ils avaient oublié ma commande, et m'envoie sa au plus vite avec une abondance de freebies. Si sa c'est pas un service de qualité !

 

Je vous tiendrai au courant du contenu final de la fameuse enveloppe qui ne devrait tarder a arriver!

 

@+ les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous les ace lovers...

 

Bien alléchantes toutes ces nouvelles petites ACE, dites donc... Ca bosse dur chez eux on dirait :-D.

 

Au passage, bravo a toi Outlover, tes plantes sont magnifiques, félicitations !!

 

Pour ma part, maigre contribution avec le suivi de ma petite expérience avec la Purple Haze x Panama et la Kali China.

 

A un peu plus de 6 semaines de flo pour la première, un petit moins pour la seconde... ^^

 

Le One-bud semble donc une technique particulièrement appréciée par la Kali China. Le bud à explosé dans son pot de 3.6l, envahi par une explosion de pistils, un vrai duvet.

 

En revanche, peu de trichomes pour une fin de flo que j'estime dans 2/3 bonnes semaines.

 

Place aux tofs et pardon pour ces couleurs infâmes, pas de réglage sur l'apn (si quelqu'un à d'ailleurs une solution logicielle à me proposer, je suis preneur ^^)

 

[EDIT] Nouvelles tofs retouchées... c'est pire j'ai l'impression ^^

 

40214f.jpg

 

d7efc.jpg

 

98ad2a.jpg

 

Coté sativa, La purple haze x panama, après avoir bien stretché, commence à faire ses buds. Le grow est typiquement sativesque, avec une plante qui grimpe encore et toujours, je palisse tant que je peux.

 

Légère carence en Azote en fin de stretch, n'oubliez pas le grow si jamais...

 

J'ai taillé les gourmands et les branches les plus basses cachées de la lumière.

 

4528cf.jpg

 

1c0de.jpg

 

8882d9.jpg

 

2276e8.jpg

 

 

 

Pour le moment très satisfait de la tournure des évènements.

 

Étant en rupture, j'ai smoké les quelques gourmands obtenus de phxp. à F+43 le high pousse déjà bien comme il faut, cela devrait donner du high de compet' si tout va bien :smile:

 

Pour finir, mon p'ti bonus jardin ^^

 

dc1a47.jpg

 

Bye les growers & Enjoy... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos!

 

 

 

Comme convenu, des nouvelles de la Old Timer Haze après 30 jours de croissance sous 600 watts :-P

 

 

 

ccb8b6.jpg

 

 

cc5e05.jpg

 

 

0dbfa5.jpg

 

 

 

Elles ont depuis été taillées, maintenant que la floraison à commencé, y'a plus qu'a surveiller le stretch :-D et là.......on va se marrer :roll:

 

 

 

Je donnerais des nouvelles plus tard ;)

 

 

 

 

La bise

kenav'

Thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens' date=' moi qui croyait que c'etait une grosse indica, elle fait des feuilles bizarres, on dirait une sativa, ne te serais tu pas trompé dans l'étiquetage?

 

ok, ;):roll: [/quote']

 

 

:-P si si t'as raison, c'est des tofs de la white russian ça ;-)

 

 

 

allons allons toto, un peu de sérieux :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites