TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Blue Hemp Seeds https://web.archive.org/web/20120629194435/https://www.bluehemp.ch/ C'est à partir de 1996 que nous avons commencé à reproduire des variétés adaptées à l'extérieur, dans le but que le développement de chacune puisse se faire à la perfection, et ce malgré les conditions hostiles. Breeder SuisseSite web: https://www.bluehemp.ch/ Pas encore testé pour ma part, mais des crosses sympas et des landraces pas moins sympas. Je vous laisse découvrir, faites vous plaisir. Ce site hantera vos rêves:roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Bonsoir.. Pas encore testé pour ma part, mais des crosses sympas et des landraces pas moins sympas. Allez hop, je me lance.. Je commande la LEBANESE , si quelqu'un a des infos ou a deja cultivé une de leur variété, je suis tout ouie.. Je vous tiendrai au courant.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut J'ai fait de la Lebenese cette année en guerilla, mais vu les conditions météo il reste 2 survivantes, des one-buds outdoor. ^^ On verra bien... si ça donne quelque chose je te tiens au jus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut SF.. On verra bien... si ça donne quelque chose je te tiens au jus. Cool ca, tu pourras nous donner un avant gout du gout ,du coup.. Mais c'est surtout le comportement indoor qui m'interroge.. Merci a toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 ah!!le fameux libanais rouge des années 70, au parfum et à l'arôme inimitable.Quels merveilleux souvenirs de jeunesse avec lui, c'était l'époque où on ne fumait que des landraces ou du shit importé(et de qualité) J'vais lancer moi aussi rien que pour ce put..n de parfum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 pour DioGenuS La libanaise est une plante robuste qui pousse facilement et qui supporte bien les excès de chaleur,le manque d'eau et d'engrais,un peu comme sa cousine marocaine. Je ne connais pas encore la lebanese de bluehemp mais j'imagine qu'en tant que landrace elle a conservé ces qualités Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 coucou j'ai était faire un tour sur le site mais aucun panier on ne peut pas acheter de graine si je me trompe vous pouvez éclairer ma lanterne svp? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut il y a les liens des revendeurs sur le site (click sur shop ds le menu de gauche ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut moi aussi elle m'interrese cette plante elle est indica ou sativa? et la nepalaise vous la trouver comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 ha j'ai vu quelle fleuri rapidement et vu la tete des feuilles c'est surment une indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 salut il y a les liens des revendeurs sur le site (click sur shop ds le menu de gauche ) thanks ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 UP! J'ai vu que quelqu'uns d'entre vous ont testé quelques une de leur variété... ça a donné quoi? je m'intéresse beaucoup à ce breeder pour l'out 2008, certaines variétés ont l'air monstrueuses ^^ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Salut a tous y a pas trop de monde qui parle de ce breeder, mais je fait confiance aux variétés suisse et j'ai donc decidé d'acheter des graines ches lui... donc pour ceux qui ont deja commandé chez bluehemp, sur quel site avez vous commandé? Et est ce que quelqu'un pourrait mettre les traductions des different termes utilisés pour qualifié l'effet de leur plante? genre des fois c'est marqué "couchloker", et voila je sais pas ce que ça veut dire et ca traduit pas sur le net. Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 UP svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut, Je vais t'éclairer un ptit peu pour couckloker*, moi meme je ne sais pas se que sa veux dire mais je pense que sa signifie que la défonce à un coté stoned tres prononcer voir qui t'endors.... Apres, j'en suis pas sur a 100% mais presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 salut, je crois que ca veux dire verrou du canape,donc gros coup de massue. je la tenterait bien en exte cette annee celle la boujou Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 ah ouai c'est ce que je pensais aussi...a essayer^^ Et vous savez ce que ça veut dire: "brainfreezing" et "painblocking"? Merci edit: ah nan j'ai reussi a traduir en fait il faut couper les mots, genre pour painblocker marquer pain puis blocker apres....donc brainfreezing c'est gelé le cerveau et couchlocker c'est la grosse loque comme di plus haut et painblocking par contre je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Salut, "painblockin" = qui bloque la douleur ; j'pense donc que la beuh en question a un bon potentiel d'un point de vue médical. Sinon je me laisserais bien tenter par la Lebanese cette année... et faut encore que je regarde les autres variétés.. genre Hi'Noon (celle-là je sais ou la trouver) et Carpatian/Redhaired Sonja/Silverdream... ces trois dernières j'ai pas trouvé. Lebanese et Hi'Noon... c'est dja pas mal jpense Si quelqu'un a quelconque info sur ces variétés...merdi de partager! Bonne journée ps: j'ai vu que sinsemilia-farmer a testé la Lebanese, ça a donné quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
soner 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Salut, En passant sur le site de bluehemp je viens de voir qu'il y a plusieurs nouveautés. Je vais pas tout citer mais les pirncipales sont la landrace marocaine et la landrace thaï. Je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas plus d'infos sur les régions exacte de ces graines bref... Une thaï en 11 semaines je trouve ça juste juste. J'ai vu sur un autre forum quelqu'un douter des provenances de ces landraces, si des gens ont des témoignages sur cette banque ce serait interessant. J'hésite en ce moment entre leur népalaise et celle de reeferman, pour une de mes prochaines sélections, je me demande si je vais pas prendre les deux (30€/10 seeds et environs 52€/12 seeds respectivement) pour comparer la qualité des breeder à sélection égale. Je me demande si ce n'est pas une de ces pseudo banque qui fait son beuz sur les noms de landraces vu qu'elles reviennent à la mode. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus33 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Hey le monde! Ca m'a l'air strange, en effet, cette "landrace" thaifun truc. Parce que si c'est vraiment une landrace, il y a pas de raison de lui donner un nom à 2balles comme ça, non ? Et puis sur leur site, certaines sont marquée "landrace" et d'autres (comme la nepali) "pure landrace", c'est re-strange ! C'est le coup du "plus blanc que blanc" ! Mais enfin, loin de moi l'idée de les clouer au pilori tout de suite, car j'ai une nepali de chez eux en début de flo. (Voir mon jdc dans la signature) A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés