small66 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Bonjour a tous !! Je vien de macheter un kit 250w, avec une ampoule MH pour la croissance et HPS pour la floraison. Mais mon placard mesure 40*60*90cm et mon problem serais la distance de la lampe au plante( pour pa que sa brul le haut des plantes ) donc est ce que vous penser que la hauteur est suffisante ?? sachant que je conte faire des petites plantes avec des pots de 15 cm de haut et que ma ventilation refroidi bien ( un gros extracteur , 2 intracteur et 1 ventilateur intérieur )?? PS: je n'ais pas de cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut Reflecteur + fixations : environ 20 cm Distance de sécurité : 25 cm Taille des pots : 15 cm Fais la soustraction : 90 -20 -25 -15 = 40 cm C'est limite, mais si tu gères bien, je pense que c'est faisable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
small66 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Ok merci bien sinsemilia ,j'atendais confirmation avant de commencer la culture au pire si c'est trop chaud j'achèterais un colltube. Bonne continuation a tous le monde !! Tshusssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés