MyStiX 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Bonjour, je voudrai savoir quel engrais utiliser avec de l'eau osmosee ? (trop de carences avec des engrais pour eau dure) J'ai entendu parle de GHE flora series pour eau douce, est il a conseiller ? Merci a tous pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Bonjour, Je te deconseille d'utiliser de l'eau osmosée pure mais plutot un mix 1/3 eau du robinet 2/3 eau osmosée si ton eau est tres calcaire... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 bonjour bon je n'irrais pas contre se que cr4b t'as dis il doit certainement etre mieux renseigne que moi etant novice ,quoi qu'il en soit j'utilise de l'eau osmosee pure depuis le debut de ma culture substrat all mixx et la gamme d'engrais bio bizz je trouve que tout ce passe bien "chez moi" alors a toi de voir a++ ps cr4b peux tu develloper please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés