Taitai 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 bonjour ! voila j ai un ventillo pour mettre de l air dans mon placard mais aucun pour en faire sortir, c obligatoire ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Slt ben, oui faut que l'air circule. Que l'air chaud et oxigené par la plante soit expulsé ( par le haut ) et que l'air frais et chargé de co2 sois renouvelé pour garder un temperature si possible entre 21 et 26° a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Ca dépend de ton système, mais si tu laisses les portes de ton placard ouvert avec le ventilo qui soufflo vers tes plantes non c'est pas obligatoire. Si tes portes sont fermées c'est vers un exctracteur/intracteur que tu dois te tourner... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 ben en faite mon placard est fermé j ai mis un ventillo qui met de l air dans le placard et pas de sorti ( le ventillo est placé tout en hau du placard , c bien placé ? ) je peu prendre un autre ventillo pour s en servir comme extracteur ou pas ? si oui ou dois je le placé ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Ton ventilo il est placé comment? Je veux dire y'a bien un trou dans ton placard pour qu'il ammène l'air dedans? Sinon normalement tu mets une entrée d'air en bas du placard avec un intracteur, et tu mets en haut du placard un extracteur, cu qui permet une bonne circulation de l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2003 ok jpeu prendre des ventillo pc pour me servir d extracteur et d intracteur ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 C'est pas super puissant mais ils peuvent faire office d'exctracteur/intracteur (c'est mieux si t'en a plusieurs). Sachant qu'il te faudra aussi un ventilo pour souffler sur tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 sa depend si t'es en hps 600w dans 0.5m2 un ventilo pc sa suffira pas met en 2 en haut et un en bas dans le bon sens et teste la chaleur..... le ventilo c'est mieux qu'il souffle du bas vers le haut pour mettre en mouvement le co2 qui stagne au bas du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés