nikouille 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Premières boutures je les ai coupée sur un plant à peu près normal (5,7 voir 9 ou 10 branches par feuilles) déjà parti en floraison (pistils et 12/12). Etant donné que je les plantais à l'arrache dan un pot, sans gel ni poudre de bouturage, je suis parti du principe qu'elle ne prendraient pas et je les ai laissé avec ma plante en flo (12/12). Elles ont pris toutes les deux! je les ai repassées à 20h00 de lumière au bout de 10 ou 12 jours. Là, ça fait un mois de croissance et j'ai uniquement des feuilles à 1 branche sur mes deux bouture. A noter : comme je les ai gardé presque 2 semaines en 12/12 avant de leur foutre 1 mois de 20/4, elles n'ont jamais lâchée leur pistils... ça joue sûrement Pourquoi ces satanées feuilles n'ont elles qu'une seule et unique branche *#*%$@#* ? [src][/src] d'avance merci [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 T'as des photos ? C'est peut-ètre une variété sativa à floraison longue et peut senssible au variations d'éclairage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikouille 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 le temps de la prendre, la rapeticir et elle part IUl commence à me saouler à me dire que l'image est trop grosse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikouille 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 j'oubliai, ce n'est qu'une simple afghan skunk si encore c'était un truc bizarre... Et je mettrai d'autres tof demain...dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut c'est normale rien de grave ta plante à subit un choc (ors du bouturage)surtout lors du changement de cycle 12/12 en 20/4 c'est difficile pour la plante de repartir en croissance donc après les feuilles sorte à 1pale sans dents puis au fur et à mesure des etages 2,3,4...si tu entretien bien ta plante d'ici 1moment t'aura de belles feuilles tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut C'est tout à fait mormal. Ta plante a subi un choc hormonal car tu as fait un bouturage tardif et tu l'as laissé en 12/12. Patience, elle va redevenir normal avec des feuilles à plusieurs pâles. Tu peux éventuellement la laisser sous 24 h de lumière par jour. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikouille 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Merci bien pour le 24h de jour, je préfère eviter d'éveiller la curiosité de mes voisins, j'ai une bonne douzaine de fenêtres juste en face alors je préfère que ça s'éteigne vers minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés