Invité Ganja-julian Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 salut, je v bientot comencer la culture interieur et je mit coné pa tro je voudrais savoir coment se servir de lengrais il faut le melangé avc leau ou le metr pur ???par exemple pr du biobizz cb de dosage en croissance coi prendre ?en flo ? je voudré savoir ossi kan metr langré de pré flo ??? enfin espliquer moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
francul 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut, Je pense qu'avec des questions comme ça et les nombreux guides qui existent, personne ne va prendre le temps de te répondre sauf pour te dire de faire une recherche !! Sinon pour t'aider quand même, les doses sont ecrites sur les flacons de chaque engrais, commence quand même doucement, met la moitié voir un peu moins au début. Attends que la plante se développe pendant 3 semaines avant de commencer l'engraissage. Bon courage à toi et fais une ptite recherche, c'est bien expliqué, après si tu as des questions plus précises je pense que tu auras plus de réponses, du moins je l'espère ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 salut, Salut' date='Je pense qu'avec des questions comme ça et les nombreux guides qui existent, personne ne va prendre le temps de te répondre sauf pour te dire de faire une recherche !! [/quote'] Situation très bien résumée... Pour chaque gamme d'engrais il existe un tableau d'engraissage, alors on se sort les doigts d'où je pense, 2 minutes de recherche et c'est gagné. Autre chose, le sms n'a pas sa place ici alors un effort d'écriture s'impose... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés