quitoboss 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 bonjour a tous voila mon frere a reussi a trouver de la salvia 10X cependant on a essayé et franchement ca ne ma rien fait du tout (on la pris dans une pipe) ensuite mon frere a esseyer dans un bang et apparament ca lui a uste pris l'avant du visage (le front et le nez) et il avait envi de faire des galipette enfin bref est ce qu'il faut en prendre plus??? avez vous deja essayé?? merci d'avance cordialement quito Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut, j'en ai commandé 1fois des feuilles et la *5 ben franchement moi non plus sa ma rien fais ou presque rien meme pas l'effet d'un bon joint de beuh en tout cas fait attention n'en prends pas trop car à 1niveau de concentration elevé comme la 10 sa tu peux faire une OD si t'en prends trop. Mais ya 1topic sur le guide de la salvia dans le site il es 1peux long mais instructif voila tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 salut, c'est sur que si vous la fumez en spliff la salvia vous fera rien...ça se prend en bang!! ----> Direction le guide du site et merci de chercher l'info avant de poster. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés