sp 5 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Bonjour à tous...enfin de retour Et pour fêter ça j'ai 1 très jolie plante à vous présentez. Un essai de la nature bien accompli. Une plante magique, vous comprendrez donc pourquoi nous nous sommes empêché de la bouturer. C'est pas beau ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Salut, Magnifique symétrie ! Tu devrais garder des feuilles en les séchant dans un livre. Le style est très art déco post moderne. :kana_smyle: Sinon belle plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Héhé merci :-D , sinon pour les feuilles dans le book c'est fait, je les ressortirer à mes petits enfants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Bonjour, Interessante bizarrerie plutot liée a une anomalie des tissus je supposse qu'a des pigments mais marrant quand meme... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Anomalie je ne pense pas, elle a été magnifique et en pleine vigueur jusqu'à la fin. Paix à son âme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 salut ! Anomalie je ne pense pas sisi , il sagit bien d'une anomalie . d'ailleur la plupart des autres feuilles ne sont pas simétriques a ce point si ? j'ai eu une plante comparable , mais elle me faisait ca sur la pale centrale qui était la aussi bicolore et en forme de faucille . c'est plutot marrant , bien que sa ne soit pas bien utile . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Wahoouuu super plante !!! c'est marrant ces petits croissants. Ouai sinon, effectivement la symétrie se perd peu à peu d'étage en étage. En tout cas c'est bien la première fois que je vois une plante pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 un mot: TERRIBLE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés