loulou33mac 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 bonjour à tous, Je fais pousser, si on peut dire ça, avec très peu de moyens..., pour la croissance j'ai (je sais bouuuu) des ampoules incandecentes (une 150w et une eco 20w pour ne pas culpabiliser , pour l'instant ça va Pour la fin de croissance et la floraison je vais prendre une ampoule à sodium phillips 150 W... (au fait c'est juste pour deux pieds), est-ce qu'elle suffira à forcer la floraison d'après vous :-? Merci d'avance PS : cela fait quelques mois que je tourne sur ce site, j'ai enfin décidé de m'inscrire, car il est complet et avec des gens compétants et disponibles :-D [/font] Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 oui mais juste un question: pourquoi mettre une ampoule incandescente puisque sa ne sert striqutement a rien du tout!! pour la croissance rajoute 2 autre éco et si c'est bien des croissances bah sa devrais peut étre aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 ben j'ai commencé avec ça car je n'avais que ça... et ça à marché, depuis quelques jours j'ai mis une éco qui marché très bien... Ensuite ben oui une lampe à sodium, sinon j'aurai des pieds de chanvre à mettre le long des vignes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 enlève ton incandescente et remplace la par une éco (spectre croissance de préférance mais c'est pas évident à trouver, j'en ai des Mr bricolage avec spectre de 4000K) C'est pas la sodium qui va forcé la flo mais la durée d'éclairage. 150W pour une première c'est pas mal, y'en as qui font bien pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 merci pour vos infos et à bientôt sur le forum :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés