T.I.D 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Bonjour a tous. J'aiacheter une bouture dans un grow shop près de chez moi, et là elle fait a peut près 30 cm, comme c'est ma première plantation je ne l'ai pas coupé, donc sa me fait une sorte de one bud, mais le problème c qu'il ya a a peux près 2 semiane je l'ai passé en flo, et se n'est que la tête principale qui est en train de se développer, car les autres tête sous sous les grsandes feuilles... dois-je couper les grandes feuilles?(mon ordi beugue vraiment et les faq ne s'affichent pas) merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut. Moi je te dirais qu'il faut voir selon la plante. Tes têtes verront mieux la lumière si tu taille, mais il faut que ta plante aie assez de feuilles pour se développer. Il faudrait des photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.D 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Ben écoute pour le moment je ne pourrais pas te monter de photos, car g perdu le cable qui relit mon natel au pc, mais je tacherais de trouver un appareil photos numériques^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés