palaweed 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Salut all ! Je m'interesse en ce moment a une indica / sativa de chez mandala seeds qui s'appelle la sadhu. Elle a l'air assez bien balancé . Regardez plutôt sa déscription : High: Relaxant, mais n'endort pas - une vigilance méditative. Tout est calme et paisible. Sadhu est un moyen doux et naturel contre le stress. Sur le site Mandala seeds il est dit que cette beuh vient du Nord de l'Inde (Kashmir) où elle était fumée par des sadhu (d'ou son nom) ... Je voudrais avoir des témoignages sur ceux qui en ont déja cultivé , comment ils l'ont trouvé , le high , etc.... Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Up svp ! Ca m'interesse vraiment. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut ! Je n'ai pas eu l'occasion d'en fumer ni cultiver, mais je peux juste te dire que mandala seeds est un excellent breeder, original qui ne part pas de classiques (skunk, white etc ) pour ses cross. Je te conseille aussi sa Hashberry, qui semble la variété qui reçoit les avis les plus unanimes. Bref, tu peux y aller sans aucun probème, et en cherchant bien tu dois pouvoir trouver des grow reports pour les infos que tu cherche (effet, gout, stretch, etc...) Bonne chance Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Merci pour ta réponse Au moins je sais que je peux faire confiance a ce breedeurs , pour la hashberry elle m'intéresse pas trop .... La sadhu à l'air vraiment d'être un bon compromis indica / sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés