creazion 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 bonjour a tous voila mon idee regrouper tout les reglages des appareils sur un panneau de controle certains l'ont il deja fait? une bonne partie est deja developpé mais j'ai encore quelques problemes avec le taux d'humidité (changement du capteur d'un thermostat ???) et pour l'arrosage une programmateur mecanique a des periodes trop longues y a til une solution a part le electronique? merci creaZion Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 ça a l'air très intéressant, tu devrais donner plus de détails sur ce que tu as déjà fait... comme ça les autres pourront t'aider sur le reste ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
creazion 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 le principe c'est d'assembler des composant peu cher preparer tout le cablage et que l'on puisse tout gerer de la pour l'instant je regle la periode jour nuit apres c'est des module que l'on pourra faire marcher juste le jour ou tout le temps. la temperature (eau ou air) normalement c bon on pourra y connecter extracteur et radiateur ( ou chauffe eau) la ventilation c'est bon et larrosage faut je fasses quelques tests. dois je vraiment regler automatiquement l'humidité ou lafficher suffirait elle? voila un peu ou j'en suis faut je commence a realiser jpense ET VOUS COMMENT GEREZ VOUS TOUS CA?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés