louisette51 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 bonsoir , alors voila j'ai un bonsai pin et il est un peu entrain de crever , c'est de pire en pire alors j'ai descider de faire appel a votre aide , je crois que c'est dut a un probléme d'arrosage mais je ne sais pas si j'arrose torp ou justement pas asser , car la terre est toujour bien humide donc j'arrose moin que avant mais c'est toujour de pire en pire les tiges se recourbe vers l'intéréieur et il est un peut mollasson ( lol) je précise qu'il est tout jeune il doit avoir 1moi et demi -2 mois alors la photo: voila voila , merci de me conseiller , sinon j'ai de l'engrais mais je pensse que c'est trop tot pour commencer , je me trompe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 up upppp svp avant qu'il ne sois trop tard(8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 éh sérieu svp il est trop en train de crever svpp Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 UP up up up up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 hello, le pin a une croissance tres lente et supporte tres bien la secheresse...à mon avis il souffre de surarrosage....m'est avis que cela doit s'arroser un peu comme un cactus, à savoir attendre que la totalité du substrat ait séchée pour arroser ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 aaaa oui effectivement sa doit étre sa lol pasque moi j'larroser tout les 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés