rakuen 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Bonsoir ; ça va faire maintenant exactement un mois que j'ai mis mes graines (de la skunk n°1 de chez Duch Passion) sur les 10 graines on peut enlever celles qui me sont arivées explosées et celle qui n'ont jamais germé, en tout et pour tout j'ai eu 6 pieds mais mon envirolite 125w a décidé d'en griller 3 Depuis j'ai installé un system " cooltube" avec les moyens du bord bon voila pour 3615mylife je voudrais savoir a quel endroit puis-je prélever des boutures ? img]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5fa53.jpg[/img] Je ne suis pas encore décidé sur la technique de culture que je vais mettre en place dans mon espace flo. C'est la deuxieme partie de mon placos celle réservée a la flo donc fait environ 45x55x75cm elle dispose d'une hps250 sylvania refroidi par un systeme similaire a celui que vous avez en photo. J'ai choisi un systeme hydro style Dutchpot hydro mais en home made que je construirais en me servant de cette cuve ( 39x31x17 ) comme je n'ai pas choisi le mode de culture du coup je n'ai pas encore prévu de taille de pot d'ailleurs si vous pouvez poster votre avis sur le mode de culture que vous me conseillez , je vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 moi je serais toi, j'attendrais un peu et je prendrais celle là. attend qu'il fasse 5-7 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Salut, Palisse les bien comme il faut et attend une bonne semaine avant de les bouturer... ensuite tu me fera le plaisir de les rempoter dans des pots dignes de ce nom + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigtasty Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Slt, Ta plante mére est trop petite. Sinon il faut tailler les sommités des branches sur environ 5,6 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajos 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 laisse encore pousser , tu auras des boutures plus vigoureuses. juste un detail qui a son importance , chnage tes pots et jette les , en fait les racines craignent vraiment les uv et la lumiere en general! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés