A quel endroit prélever mes boutures ? [photo]


Messages recommandés

Bonsoir ;

ça va faire maintenant exactement un mois que j'ai mis mes graines (de la skunk n°1 de chez Duch Passion) sur les 10 graines on peut enlever celles qui me sont arivées explosées et celle qui n'ont jamais germé, en tout et pour tout j'ai eu 6 pieds mais mon envirolite 125w a décidé d'en griller 3

Depuis j'ai installé un system " cooltube" avec les moyens du bord 78e5e6.jpg

bon voila pour 3615mylife

 

je voudrais savoir a quel endroit puis-je prélever des boutures ? img]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5fa53.jpg[/img]

8da272.jpg

8b50e.jpg

d61760.jpg

Je ne suis pas encore décidé sur la technique de culture que je vais mettre en place dans mon espace flo. C'est la deuxieme partie de mon placos celle réservée a la flo donc fait environ 45x55x75cm elle dispose d'une hps250 sylvania refroidi par un systeme similaire a celui que vous avez en photo. J'ai choisi un systeme hydro style Dutchpot hydro mais en home made que je construirais en me servant de cette cuve ( 39x31x17 ) 9fe9f.jpg

c20d2.jpg comme je n'ai pas choisi le mode de culture du coup je n'ai pas encore prévu de taille de pot d'ailleurs si vous pouvez poster votre avis sur le mode de culture que vous me conseillez , je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse encore pousser , tu auras des boutures plus vigoureuses.

juste un detail qui a son importance , chnage tes pots et jette les , en fait les racines craignent vraiment les uv et la lumiere en general!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.