Invité Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut mais sagissant du taut d humidité par raport a la production de trichromes j aimerai bien avoir un lien la dessus car sa m interesse fortement. Les trichomes sont produits notamment pour se protéger de la sécheresse. Mais bon, à mon avis, faut pas trop exagérer non plus, au risque d'asphyxier la plante !!! Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 Bonsoir vince et rastawill, Tout dabord merci de votre passage sur mon jdc:-). Le truc des eponge je vais tester et je dirais si sa marche dans ma mise a jour du week end...Merci pour le ptit truc rasta (pas chere en plu ^^). Pour le rapport hygro trichromes, c'est clair qu'il ne faut pas abuser non plus...(j'ai jamais vue de weed pousser dans le sahara )... A très bientot, bonne pousse les gens... Peace, MouMout' Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonsoir, Mauvaise nouvelle: jdc clot definitivemen et tte les cultures aussi...pour cause de perquise...c'est le jeu A+ et bonne pousse a tous bonne continuation. Longue vie a CannaWeed et a ses participants... Peace, MouMout' Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Bonsoir, Mauvaise nouvelle: jdc clot definitivemen et tte les cultures aussi...pour cause de perquise...c'est le jeu A+ et bonne pousse a tous bonne continuation. Longue vie a CannaWeed et a ses participants... Peace, MouMout' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés