Lien "oublié" dans faq

Messages recommandés

Bonsoir,

Petit question.

Dans le FAQ "Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air ?", je crois qu'il manque un lien vers un topic sur le calcul de la ventilation nécessaire pour un placard (fin du 1er paragraphe).

C'est moi qui déconne ou bien ? Merci d'avance.

Bonne culture à tous.

Tchuss

Bonjour,

Petit question.

Dans le FAQ "Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air ?"' date=' je crois qu'il manque un lien vers un topic sur le calcul de la ventilation nécessaire pour un placard (fin du 1er paragraphe).

C'est moi qui déconne ou bien ? Merci d'avance.[/quote']en effet, il manque un lien... Cela s'explique par le fait qu'un beau jour cette FAQ a été supprimée ^^ et pour ne pas devoir la re-écrire je l'ai retrouvé en passant par les pages en cache de google, j'ai donc copié/collé le tout, mais forcément le lien n'est pas venu avec ^^

Voilavoila, bref c'est réparé.

Cordialement

Vyking

• 2 semaines après ...

Salut,

En faisant moi aussi un petit tour dans la FAQ, j'ai constaté que certains liens ne marchaient pas:

Divers:

- J'ai des bandes noires sur mes photos quand je photographie mes plants, comment faire disparaitre ces bandes ?

Matériel:

- Qu'est ce qu'un ballast ?

Questions générales:

- Combien de temps faut-il laisser ses plantes en croissance avant de les passer en floraison ?

- Quand récolter ?

- Quelle hygrometrie (humidité) est idéale ?

- Quelle température est idéale ?

Substrats:

- Puis-je faire pousser en arrosant uniquement de l'eau, sans engrais supplémentaire ?

Je ne sais pas si cela vient de moi ou du site?

(j'ai souligné et mis en gras les petites fautes d'orthographe sur les noms de ces topics de la FAQ^^ je trouvais que ça faisait désordre! mdr :-D )

Thanks,

Ciao ;-)

Five

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.