mo11-91 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Hello tous, Je me prépare toujours à l'avance quand j'ai un projet Je voulais faire un aquarium .. J'ai pris 6 mois de prépa ... Après vous avoir bcp lu depuis quelques semaines, je viens vous poser ma première question !!! Comme cela au printemps je serais le plus aguerri possible !!! Je suis l'heureux détenteur d'un jardinnet qui serait je pense idéal pour un premier test de culture ... Mes voisins ne me poseront pas de problème si je respecte quelques contraintes : - Plantes de taille moyenne ... 2m grand maximum - Plantes gonflants plutot en largeur (simili haie) pour qu'ils ne se posent pas trop de questions - Couleurs verdure pour éviter les questions du genre ... oh elles sont belles vos plantes :-D :-D Quelle variété me conseilleriez vous ??? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Re salut tous !!! Bon ... pour vous prouver que je n'attends betement vos réponses ... Après recherche, il me semble que de l'Indica ou hybride à dominance Indica soit plus conseillée pour la taille des plants Par contre, j'ai lu que les indicas étaient plus sensibles à la moisissure Votre avis ?? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut une early ou une purple ferais l'affaire dans ton cas.je pense meme si une purple ne sera pas d'un vert surtout en flo.jespere t'avoir un peu aider tu as peux etre deja trouver,continue comme sa tu m'a l'air bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Yep! Dubing pas de Purple, il veut des plantes vertes!! - Plantes de taille moyenne ... 2m grand maximum - Plantes gonflants plutot en largeur (simili haie) pour qu'ils ne se posent pas trop de questions Pour la taille, en effet les Indica prennent moins de hauteur que les Sativa, mais tu peux toujours tailler et palisser tes plantes, ce n'est donc pas le facteur essentiel. Et effectivement les Indicas sont beaucoup plus sensibles à la moisissure, mais en même temps elles sont mûres plus tôt. Le truc avec les Indicas c'est qu'en général ça sent assez fort en flo, et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la discrétion. Vu tes exigences je dirais que la plupart des variétés outdoor te conviennent, sauf celles trop colorées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 ouais tas raison pour la purple.(je l'avait dit + ou - dans mon dernier post. Yep! Le truc avec les Indicas c'est qu'en général ça sent assez fort en flo' date=' et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la discrétion. Vu tes exigences je dirais que la plupart des variétés outdoor te conviennent, sauf celles trop colorées.[/quote'] +1 rien a redire la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker64 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut, Avant de repondre, il faut savoir: dans quelle region tu veux cultiver? @+ jOKER Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonscar@ 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 salus à tous moi je voudrais planter de la belladona ou de la shunk#1 en lorraine près de metz c´est possible?et á partir de quand? simer á + Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 salut mo11-91 pour la variété je ne suis pas vraiment meilleure que toi mais moi aussi quand jai un projet je me prépare a l'avance.Je n'ai que 2 conseil a te donner de debutant a debutant renseigne toi sur le pallisage sa consite a metre des corde pour diriger le plant ou tu veux et informe toi aussi sur comment couper les tete pour qu'il en sorte 2 bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés