grandesall 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 salut les fermiers d'interieur, à votre avis, quelle est la taille minimum d'un placard pour planter en interieur ?? est ce que 50 cm de H peux aller avec une ampoule ecolite 125 ?? a savoir que je vais mettre pas plus de 4 ou 5 plant en one bud ! votre avis m'interesse !! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 c'est chaud, en one bud ils seront très petits. a la rigeur en scrog c'est jouable et encore, c'est tendu. regarde le lien dans ma signature, j'ai un petit placo aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandesall 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 tu as pu obtenir qqs chose quand meme ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 c'est ma première dans ce placo mais je pense qu'on peut faire quelques chose de correct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés