Réferencement des variétés

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde

Je vais essayer de vous expliquer ce que j'entend par le titre de mon sujet...

En fait, je trouve que ça serait pas mal de réferencer toutes les variétés et d'indiquer à chaque fois l'effet (high ou stone), les particularités (je veux dire par là que certaines variétés sont sympas à fumer avant de dormir...), le gout et l'odeur.

Vous en pensez quoi ?

A bientôt !

hello,

tu sais, tu peux deja trouver toutes ces infos sur les sites apparentés à la variété....

y'en a vraiment qui veulent pas se casser le cul......je dis ca mais c'est vrai que ca pourrait etre pratique, je crois qu'il y a un truc comme ca sur le site de marc emery...tu rentre tes preferences (rendement, gout, effet, temps de floraison, etc...) et il te sort les variétés correspondantes

++

Re

y'en a vraiment qui veulent pas se casser le cul......

J'ai pas demandé à ce qu'on s'y colle à ma place !

Mais je vois plutôt ça comme un apport de chacun sur les variétés que l'ont a gouté (et même cultivé ! ).

tu a cas le fair le tu ces ces chian de fair sa

Si j'en étais capable, j'aurai pas fait de post dans ce genre mais directement une liste !!!

Mais c'est prévu, et même plus encore ^^

impeccable donc !

ce que je voulais dire, c'est que pour les caracteristiques des variétés faut aller voir sur le site de l'obtenteur...

ensuite, c'est interressant d'avoir des "grow reports" un peu comme les jdc mais vraiment axés sur la qualification du produit...

Salut sir_galahad

ce que je voulais dire, c'est que pour les caracteristiques des variétés faut aller voir sur le site de l'obtenteur...

Honnêtement, j'aurai tendance à faire plus confiance au gars qui cultive une variété et me file son avis que de lire ce que donne les sites des breeders/seeders !

Par exemple, pour récolter, tu te fies aux trichomes non ? et pas au nombre de semaines théoriques données ?

Moi, j'ai fais pousser que de la loacale donc, je ne peux même pas donner un avis sur les caracteristiques de la variété...car je sais pas ce que c'est ;-)

T'es pas d'accord ?

C'est pas faux mais on je vois pas trop l'interet à long terme de vanter des qualités que l'herbe n'a pas...

oui, je me fie aux trichromes et aux pistils....j'aurais du mais j'ai jamais tenu de calendrier de culture..bouh, honte sur moi :-)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.