rosco 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 salut a tous je dois changer d'extracteur j'ai en ce moment un sunon pas terrible en extraction et je me demande que vaut les extracteur de gaine par rapport au rvk qui et plus cher quand meme quand pensez vous ? niveau bruit,puissance,rapport qualiter prix.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 hello moi, j ai les 2. et entre les 2, il y a pas photo. le rvk est bien mieux, plus puissance, bien plus silensieux, il a beaucoup plus de "couple"(son débit ne diminue presque pas si tu met un filtre a charbon). je trouve que ca vaux bien la diffèrence de prix. je te conseille de prendre le rvk. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosco 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 ah merci the-passionné je vais prendre le rvk par contre niveau puissance tu me conseil quoi? mon placard mesure 120/120/180 + hps 400 watt grolux merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés