Un grand big up à cannaweed

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :-)

Je sais pas si c'est l'approche de Noël ou le fil de mes réflexions sur la situation du chanvre actuellement de par chez nous, mais je tenais à vite me connecter pour vous dire :

1. Combien j'apprécie ce site à sa juste valeur. J'y ai réellement appris bcp de choses et amélioré ma technique de culture.

Cannaweed et les quelques autres sites de ce genre m'ont apporté plus de liberté car l'espoir d'atteindre peut-être l'auto-suffisance ;-). C'est inestimable, GRAND MERCI surtout pour cela. J'évite ainsi le marché très noir de rue, j'économise et j'ai une bien meilleure qualité...de plus cultiver est agréable et apaisant même si contraignant.

2. Je pense réellement que des sites comme Cannaweed (je ne citerai pas les autres maintenant) apportent énormément à la cause du chanvre, autrement des grow-shops qui eux ont un but commercial avant tout.

Il permet par la diffusion et l'échange de connaissances de renforcer la solidarité, la communication entre les aficionados du chanvre. A ceux dont le budget est serré, qui ont de petits espaces, d'apprendre certains moyens d'optimiser une culture, c'est rendre service et participe réellement à la cause (n'oublions pas que beaucoup ne veulent voir en nous que des drogués....et que la loi est encore actuellement très répressive)

Donc BIG UP...BIG UP...BIG UP... à tous ceux qui ont créé ce site, l'ont concu, y travaillent encore, y participent à le faire, jour après jour, exister.

Je passerai aujourd'hui sur les critiques (personne n'est parfait...) le graphisme par exemple... et j'émettrais un voeu : celui que les pros ne désertent pas le lieu, nous avons encore besoin d'eux... ;-)

Voilà, peut-être est-ce anticiper, mais je vous souhaite de tout coeur une année 2007 prospère pour LE SITE et pour VOUS TOUS les amis de la weed :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.