Foes 28 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Salut En état d'ébriété cannabique mes idées fusent et notament celle de faire un p'tit classement ou sondage sur les différentes beuh apréciées par les filles. Donc j'attend vos commentaires là dessus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Fil rouge. Ah non chuis pas une fille, pardon, je me retire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 salut ma ptite femme cherie, prefere l'AK48 avec un ptit faible pour la mazar....(effet high) voili voilou + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 salut ma copine a une bonne préférence pour ce qui monte vite: jack herrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Je ne suis pas une femme mais pendant les vacances de cette les amies a qui j'ai fais gouté ce que j'avais amené ont eu une préférence pour la belladonna.... les autres weed pour concurrencer étaient : White russian, Twisted fruit, C99 et double gum.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cute_sushi 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 La Kali Mist. Il parrait que c'est bon pour les douleurs dûes aux "humhumu" chaque mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 salut, pareille que Cute_sushi, c'est carrement le breeder qui donne l'information, c'est marrand j'ai lu ca aujourd'hui, j'vais test pour ma copine...on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Si la Kali Mist soulage vraiment les crampes des femmes, ca devrait p-e améliorer leur humeur.....Donc ca devrait etre la variété préférée des hommes aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Si la Kali Mist soulage vraiment les crampes des femmes, ca devrait p-e améliorer leur humeur.....Donc ca devrait etre la variété préférée des hommes aussi.... +1 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Lol Pour les femmes rien de mieux que du fruité et du high, c'est ce qu'elles préfèrent en général... Kali Mist C99/Grapefruit DoubleGum/BubbleGum Ciao et bonne chance dans la quête du meilleur choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés