louisette51 2 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 bonsoir , j'aurais voulut avec quelque information sur le systeme dit " a méche" : - aprés il ne faut plus arroser ses plantes ou c'est seulement un complement -me le recommander vous? -es ce compter comme systeme "hydrophonique" merci ps: mon gros probléme avec les plantes c'est que je ne sais jamais quand et combien arroser , j'ai fait crever de bonne pére de plante en arrosant trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Salut, le systeme à mèche est un systeme de secours lorsque l'on part quelques jours...je pense pas qu'une culture basée la dessus soit tres performante.. pour tes plantes, laisse secher les premiers centimetres de ton substrat avant d'arroser à nouveau... tschousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 a d'accord , merci j'éssayerais , sinon personne na fait de jdc avec un systeme a méche??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourou 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 J'ai essayé mais ca n'a pas bien marché il vaut mieux cultiver en terre ou dans du coco qu'un systeme passif. conclusion personelle : soit culture classique en terre soit systeme hydroponique actif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés