TempusFuggit 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Bon Dimanche à tous... Après une recherche approfondie, je ne trouve pas de topic concernant DNA Genetics... Je m'interesse à ce breeder, et aimerai connaitres vos avis, si variés soient-ils... En effet des variétés tel que...: Connie Chung ou LA.confidential ou encore Cannadential...me semblent très intéréssantes, question arômes. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Salut! DNA Genetics est un assez récent breeder... Apparemment il a pas mal menti sur le contenu de ses variétés, et malgré leur courte expérience de breeding ( 5 ans ), ils ont des variétés très réputées telle que la Cannalope Haze ( soupconnée C99 ), et LA Confidential.. Tu peux y aller tranquille avec eux, les parents de leurs variétés sont parmi les meilleurs ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempusFuggit 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Merci Titoon pour tes précisions...c'est encourageant... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Bonjour.. Dna genetics a gagné 2 prix de la Cannabis Cup 2005 pour 2 weeds differentes,après, ce classement vaut ce qu'il vaut.. Indica Cup (Seed Company) 1. Lavender by Soma Seeds 2. LA Confidential by DNA 3. Sensi Star by Paradise Seeds Sativa Cup (Seed Company) 1. Martian Mean Green by DNA 2. Nebula by Paradise Seeds 3. Kushage by THSeeds ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 J'ai adoré l'arome kushie de leur L.A Conf' comme celle de leur RECON l'avantage de la Recon est une production plus abondante que la L.A mais un peu moins kush et une floraison plus longue. La Matian Mean Grean est aussi excellente, compte plustot 11 semaine de flo pour avoir le phéno plus Hazy du G13/Haze de Soma récolte plus abondante que la LA Conf'. C'est du bon en tout cas... apres il y a effectivement le débat sur la cannalope Haze qui serait une copie de la C99 toujours démenti de leur part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempusFuggit 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 Merci à tous pour vos commentaires plus que précis... Grace à vous, décision est prise...La prochaine génération sera une génération DNA. Encore merci...Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés