creazion 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 bonjour a tous (jai regardé un peu sur le forum mais jai rien vu sur l'arosage automatique) je viens vous exposer une solution que je viens de trouver gardena fait des kit "micro drip" ca se monte super facilement certain en ont il deja utilisé? j'avais deja la pompe, je cherchais surtout pour le systeme de goutteurs et les capilaires et j'en ai eu pour 30€ (en promo) avec largement assez de tuyaux prix normal : 40€ Kit de base micro drip gardena il y a plusieurs versions avec plusieurs prix tres interessant la possibilité de le mettre directement sur un robinet je vais monter ca cet aprem je vous tiens au courrant apres montage ++ CréaZion EDIT ayé c'est tout monté je confirme ca se monte super facilement ( un cutter + la clé fournie) les possibilités de montage sont grandes un achat que je conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 hello j ai juste 2 petites questions, tu met comment ton engrais? et tu fait comment pour elimié le chlore qu'il y a dans l'eau du robinet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
creazion 0 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 n'ayant pas d'arrivée d'eau a proximité du placard mais ayant deja une pompe je pompe dans mon reservoir qui a deja recu l'engrais je crois qu'un des kit proposait une solution ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés