Question sur le rempotage


Messages recommandés

Bonjour tt le monde !

j'ai 5 plans de un peu plus d'un mois dans des pots de 23 cm de largeur sur 20 cm de hauteur. Les racines sortent du trou d'évacuation et il n'est plus possible d'enfoncer un doi dans la terre tellement il y a de racines. J'en conclus qu'il faut que je rempote. Seulement voila j'ai une lampe HPS 250W croissance et floraison donc vu que l'espace approprié pour une 250 est de 0.5m² il serait préférable que je mette tous les plans dans un seul pot (genre de grand bac).Cela me ferai économiser de la place car avec 1 pot pour chaque pante mon espace serai largement trop grand pour la lampe. Selon vous pour 5 plans quelle serai la longeur largeur et profondeur idéale d'un bac? Je vous remercie de vos futures réponses en espérant que j'ai été suffisament clair et précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca me prend plus d'espace. Sur le site il y a marqué que des pots entre 17 et 25 cm sufisen.mais la profondeur??Le topic ne parle pas de la profondeur. Tu me conseillerai quoi?

Merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas la taille de tes plantes mais tu peux mettre toute la prfondeur que tu veux ca ne prendra pas plus de place...les pots à rosier, c'est pas mal car les racines de la ganja ont tendance à pas mal descendre..

 

voit en fonction de la taille de tes plantes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.