Indoor,terre,white widow-nlx,60 j. de flo


Messages recommandés

Salut à tous,

voici quelques photos de ma première récolte (dont je suis assez fier pour une première !!).

 

Récapitulatif :

- 3 white widow et 2 Nlx de chez Female Seeds

- culture en terre, 1 mois de croissance pour 2 mois de flo

- hps 250 pour la flo et mh 250 pour la croissance

- placard métallique 250x100x100

- intra passive, 1 sunon en extra + 1 ventilo pour brasser l'air

- humidificateur pendant la croissance

- engrais Plagron pour la croissance et Cellmax pour la flo

- beaucoup de patience et d'abnégation

- des heures à décortiquer les posts sur Cannaweed

- les conseils avisés d'une personne qui se reconnaitra, mille mercis !!

 

 

Place aux photos :

 

Les 3 White widow sont dans les gros pots au 1er plan, les 2 NLX derrière

 

6ccd20.jpg

 

White Widow

52288c.jpg

 

White Widow

2ce4c.jpg

 

White Widow

399127.jpg

 

White Widow

d3fea5.jpg

 

NLX ayant une fin de flo difficile, carence ?

b25f6f.jpg

 

White Widow et NLX derrière

a8cb82.jpg

 

White Widow et NLX derrière

e81d.jpg

 

White Widow

4dcd6.jpg

 

Photo de famille

98e632.jpg

 

NLX

56fb38.jpg

 

NLX (problèmes en croissance et en flo, j'hésite entre un surengraissage quoique j'avais la main légère et une carence en magnésium)

c75cd2.jpg

 

NLX

7aeae9.jpg

 

NLX (odeur super forte et fruitée/acidulée)

5252dd.jpg

 

La plus grosse des White Widow

c7eebe.jpg

 

White Widow

f107e9.jpg

 

White Widow (odeur très poivrée et super résineuse, y a des trichomes partout !)

65392.jpg

 

White Widow

2dce.jpg

 

White Widow

ac2748.jpg

 

White Widow

77e9f.jpg

 

De gauche à droite : 3 White Widow + 1 'tiote NLX

02be8e.jpg

 

Photos d'ensemble, souriez !

504604.jpg

 

03d28.jpg

 

1c095c.jpg

 

De gauche à droite : 1 NLX + 2 White Widow

cae439.jpg

 

3 White Widow

f40f64.jpg

 

White Widow, joli petit buisson qui ne m'a jamais posée aucun problème, encore bien verte après 10 jours d'obscurité, pas rancunière...

8ec735.jpg

 

 

Ouf...voilà mes fifilles, je posterai plus tard un smoke report quand tout sera bien sec, ainsi qu'une photo des plants coupés et séchés.

 

J'attends vos commentaires/critiques ou autre (une petite idée du poids sec ?), bonne fumette à tous et merci à ceux qui m'ont permis d'en arriver là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu Basteou62,

 

Pourait tu nous montrer des photos une fois les plantes couper et dans des bocaux et le poids en grammes stp car je trouve que tu a eu une magnifique récolte tes plantes ne sont pas trés grande mais bien touffu avec de grosse bud!! si les mienne pouvaient me faire la meme chose ^^

merci et no limit sur la fumette!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nop, (moi c'est basteou62 et pas overbatt...)

 

alors les pots étaient du 20x30 environ et les plantes faisaient à peu près 70cm de haut, pas très grandes mais bien touffues et garnies en buds, ce qui correspond bien au descriptif de Femal Seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smoke report demain soir mais j'ai déjà eu une petite expérience que pas mal de cannabiculteurs ont déjà tenté : après une après-midi de récolte-manucure-effeuillage (je voyais pas ça aussi long !), mes ciseaux étaient couverts d'une sorte de résine marron bien gluante et bien cristallisée, donc hop je la recueille et la mets à sécher pour la fumer deux jours après. Il n'y avait vraiment pas grand chose, de la taille d'une coccinelle à tout casser !

Résultat : décollage incroyable pour un scotchage d'anthologie, j'étais encore sur Saturne le lendemain matin !

 

Donc ce soir j'essaie la White Widow, on verra bien où je vais atterrir...

 

@ +++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me décide enfin à poster les images de ma récolte séchée, avec un petit smoke report à la fin.

 

Pour commencer, 2 belles têtes de White Widow

 

2dd91d.jpg

 

La NLX séchée et manucurée, 3 gr au compteur (pas beaucoup...)

 

71900d.jpg

 

Toujours la NLX

 

2c663.jpg

 

La White Widow, 19 gr, c'est mieux !

 

bc6a3.jpg

 

Toujours la White Widow

 

db4973.jpg

 

Des petites feuilles de manucure qu'il serait stupide de jeter, c'est gorgé de trichomes tout ça !

 

f8bfa8.jpg

 

 

Voilà voilà, au final environ 25 grammes de récolte, pour une première ça peut aller (j'avais aussi récolté un peu de Bubblegum mais c'était tellement insignifiant que je n'ai pas pris de photos), j'ai beaucoup appris, surtout de mes erreurs pour avoir plus la prochaine fois, quoique là déjà j'en ai pour un an à tout fumer !!

 

Quant à ce qui nous intéresse le plus ;-) (bande de gourmands), j'ai testé chaque variété pour en arriver aux conclusions suivantes :

 

- la NLX est un peu délicate à cultiver, sous les mêmes conditions que la WW et la Bubble, beaucoup de carences et très fragile.

L'odeur par contre est très sympa, très citronnée je trouve.

La fumée est légère et procure un high très clair, pas du tout assommant, qui fait bien réfléchir sans faire trop tripper.

 

- La White Widow ne m'a posée aucun problème.Les plantes étaient magnifiques et vraiment plombées de trichomes ! Petites et trappues (comme sur le descriptif), j'en referai pousser un jour tellement je les trouvais belles (et appétissantes !).

La fumée est aussi très légère, par contre un effet très scotchant mais clair aussi, une véritable claque qui perdure même le lendemain matin !

 

- La Bubble est beaucoup plus hard à mon avis, moi elle me fait stoner grave avec une accélération du rythme cardiaque, mais un goût assez agréable.

 

Voilà donc pour cette première, prochaines étapes : culture sur balcon (Khola) et passage à l'hydro l'année prochaine.

 

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.