louisette51 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 rebonjour , bon alors la j'suis un peut perdu donc j'vais prendre : un packet sois the pure sois belladona machin + un packet de skunk , mais a 20 euro ya sois la sensi seed skunk 1 sois la sensi seed skunk ( ya pas de 1) c'est quoi la différence , c'est quoi la meilleur donc vous me conseiller quoi comme skunk et the pure ou belladona Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 a oui et aussi: faut mieu commander les 2 d'un coup ou l'un a prés l'autre , c'est quoi le plus calé? pasque pour les frais de port mieu vaut 2 d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 pfff.... arrete un peu là, ca fait deux jours que je réponds à tes post et des fois il faut savoir prendre des initiatives !! Alors prends toi en main...c'est ton destin !! Si tu as bien retiendu la leçon, c'est ton destin !! allez, calmos hein..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2006 bah oui mais écoute ya pas que ton avis qui compte , j'ai eu plusieur réponse trés différente donc c'est normale d'hésiter entre ces 2 variétes , the pure ou bellatruc , je veux des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Ecoute miss prend la Belladonna et la The pure, meme si la génétique est proche t'auras de bon phéno et tu te feras plaize... BOnne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 The pure de fling c'est la skunk originale Pour les skunk de sensi elles sont toutes bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Pourquoi prendre des génétiques si proche l'une de l'autre,tu aime les skunk,alors prend the pure et de la super skunk,c'est du high comme tu veux sauf que l'une est 2 fois plus forte que l'autre. Je ne connais pas tes habitudes de consommatrice mais personnellement,la skunk je m'y fait vite alors qu'une super skunk ou équivalente c'est déjà autre chose. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 ok merci , bon alors c'est régklé je vais commander ce soir : - un packet the pure -un packet indoor mix nirvanan avec des skunks dedans tout sa chez alien , mais je voulais savoir: pour qu'il t'oofre leur packet gratis faut acheter a partir de combien??? car sinon j'me rachete un autre packet lol merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZlitzWeitz 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Yop, Ils m'ont envoyé un paquet gratuit de NLX pour une commande d'environ 35 euros. Mais je doute qu'il y ai un montant minimum à atteindre pour ca. Bonne commande et bonne culture ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 ok merci , bon aller go je passe commande tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 bon merci , j'était enfin préte et tout , j'a&vais tout rempli et la le petit probléme : enfin les 2 car 1 je n'ai jamais commander sur internet (la honte) et 2 bah j'pige rien en anglais , quomme dit ci dessu j'ai étudier l'allemand alors voila il me demande: Card Holder's Name::* la faut que je mette mon nom de famille si je comprend bien Card Number::* la j'doit mettre mon code bancaire ?? Expiry date (mm/yy)::* bon la la date d'expiration c'est sur Visa/Mastercard::* la par contre je vois pas quelle code je peut rentre!! Card verification code:: et la faut que je rerentre mon code ou bien les 3 denrnier chiffre deriére la carte merci de me répondre et excuser moi de mon ignorance Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 up up svp pendant que j'ai ma fenetre en cours , sinon je vais devoirs recommencer tout la manip , svp aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 louisette tu déconnes! Card Holder's Name::nom comme indiqué sur la carte Card Number::n° de carte Expiry date (mm/yy)::la date d'expiration Visa/Mastercard:tu dis si tu es "visa" ou "matercard" Card verification code:les 3 denrnier chiffre JAMAIS TON CODE SECRET SUR INTERNET!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 hii , lol merci , bah j'sais pas moi ej penssait que pour qu'il te débite il leur fallait ton code , lol ok encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 sa y est youpi la commande est passé!!! juste il m'ont envoyer un mail avec écrit confiramtion de commande et tout la récapitulation , j'voulais juste savoir si c'était ok ou s'il justement voulais que je leur envoi une lettre ou j'ai confirme ( j'ai déja du faire sa la seul foi ou j'ai acheter mon portable sur le net ( que je regrette énormement d'avoir acheter sur le net lol) quelque extré: Confirmation de commande Online Growshop Aliën Landpoortstraat 15 ijzendijke 4515 CB HOLLAND Bank: POSTBANK Name: Alien Bv Pays-Bas Account: 9309566 IBAN: NL56 PSTB 0009 3095 66 Telefoon: 0031 (0)117-306.104 Fax: 0117-306.105 E-mailadres: online.alien@pandora.be https://www.growshopalien.com/onlineshop Online Growshop Aliën Numéro de commande: 19938 Date: 05 Déc 06 - 20:30 Mode de livraison: Seeds - Graines - Zaden Mode de paiement: Manual Visa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 regarde par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés