palaweed 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Bonjour, Je voudrais une beuh qui fasse planer : comme dans une petite bulle , ou les couleurs sont belles et chaleureuse, ou je me sens m'élever, qui rend sociable , ou je puisse rigoler .Je ne veux pas de beuh qui fasse bader qui me fasse bader et ou je me sens m'enfoncer dans le canapé. Vous voyez de quoi je parle ? Connaissez vous une beuh qui fait ces effets ? La skunk peut être ? Mercii !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 553 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut la kalimist de serious ou de la haze. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Ok , merci , la kalimist est trop cher pour moi. Quant a la haze faut que je regarde du coté de chez greenhouse . J'ai vu qu'il y avait un nouveau breedeur World of Seeds. Pensez vous que la colombian gold a ce genre d'effets ? Peu importe la réponse , donnez moi d'autre variété qui produisent ces effets merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Ok ' date=' merci , la kalimist est trop cher pour moi. Quant a la haze faut que je regarde du coté de chez greenhouse . J'ai vu qu'il y avait un nouveau breedeur World of Seeds. Pensez vous que la colombian gold a ce genre d'effets ? Peu importe la réponse , donnez moi d'autre variété qui produisent ces effets merci ![/quote'] C99 female seed x-line..... Pour la colombian gold je vais bientot lancer mes graine quand j'aurais de la place qui ce libèrera donc pour l'linstant je ne peut te dire...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 ak-47 de serious seeds à 70€ ou plus abordable la Kalichakra de Mandala Seeds Deluxe à 18€50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2006 ouuuhh merci pour toutes vos réponses ! Donc finalement ce sera plus sativa , indica ou sativa/indica ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Donc finalement ce sera plus sativa , indica ou sativa/indica ? Je dirais plutot sativa Foes, ak-47 de serious seeds Il y en a quelque part? dis-moi vite où! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Donc finalement ce sera plus sativa , indica ou sativa/indica ? Je dirais plutot sativa mais certain indica/sativa conviendront aussi parfaitement. Foes' date=' ak-47 de serious seeds Il y en a quelque part? dis-moi vite où! à oui en effet y'en a plus nule part j'espère quand mème qu'ils vont en refaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudeBoy 1 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Han ça fait trop plaisir de voir ton avatar. C'est une macro de ma première culture, de la early Skunk avec un bon high, bonne motivation, bonne rigolade, trés sympa. Ca fait plaisir qu'une photo de sa chtite plante chérie remonte à la surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés