Pia 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Bonjour, il y a-t-il moyen de cultiver de la beue sur ces bonzai/cana? Je crois que c'est la seule plante que je pourrait mettre dans ma chambre sans que mes parrents se posent de questions Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut, avant de poster comme un malade, tu ferais mieux de te documenter un peu sur le site sinon tu vas te faire kicker !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pia 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 excuse moi. J'ai deja cherché mais je n'ai pas trouvé de réposes a ces questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 J'ai deja cherché mais je n'ai pas trouvé de réposes a ces questions.Tout simplement car tu n'as pas un centième des pré-requis nécessaire pour poster sur le forum, et que tu mélanges tout. Alors cherche encore, documente-toi par le biais des guides, FAQ, JDC & Cie, et tout s'éclaircira. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés