haricotmagique 1 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Bonsoir a tous ! comme je l ai expliqué dans quelques topics ces derniers temps, je compte prochainement passer en hydro apres quelques annees de culture en terre (jamais d exterieur). J ai tester la plus part des marques d engrais, comme plagron, canna, biobizz ect ect.... Mais uniquement pour la terre. Pourriez vous me dire quel est a votre sens le meilleur engrais a utiliser en hydro,coté pratique d utilisation, rendements, carrences ect ect...?? Merci d avance de vos reponse car il vrai qu avec le nombre de marque actuellement sur le marché on s y perd un peu ! Concernant les engrais pour terre si ca peut aider moi je suis un fanatic de la gamme biobizz (biogrow, bloom, top max,alga mix, fish mix), simple, efficace et surtout bio ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 efficace et surtout bio ! C'est par définition..incompatible !!! ++ GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut une question alors aussi,quel engrais pour une eau a ph 8,et une ec a 0.1? plutot un engrais pour eau dur ou pas ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) décembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2006 C'est par définition..incompatible !!! je ne comprend pas ce que tu veux dire, devellope ! merci a toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Bonjour, Je n'ai jamais compris l'engouement pour les engrais organiques en indoor: -ils sont à libération lente, zéro intéret vu la taille des contenants -ils sont trop riches en azote Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 je crois cr-4b qu'il parler pour son experience en terre a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés