Probleme de croissance

Messages recommandés

bonjours a tous les cannaweeder merci pour ce tres bon site

voila je commence ma premiere recolte et je rencontre deja un probleme sniff

lampe: 400w grolux

placard:50cm de large;1m de long et 1m60 de haut

ventilateur de maison

bache de reflection acheté chez mon growshop

graine reccupéré a gauche a droite

voila ca fait 10jours que mes pied sont sorti et il ne mesure que de 3 a 5cm en plus ils on une couleur tres fade c est a dire qu ils ne sont pas tres verts

quand je vois tous les jdc je deprime aider moi donner moi des conseil

dois je metre de l engrais ou ????????

Salut,

oui, une fois que tes plants on leurs premieres vraies feuilles bien sorties tu peux engraisser..

methode miracle: arrose les des demain avec une solution de ton urine diluée au moins 10 fois ensuite arrose normalement à l'eau (ph 6) tu peux repeter l'operation une fois par mois mais si tu utilise ensuite des engrais cela ne sera pas necessaire....resultat miraculeux !! je te promets un reverdissement spectaculaire !

technique à pratiquer uniquement en terre ou terreau..

la pièce où se situe ton placard voit elle régulierement son air renouvellé ? Par renouvellé j'entends que du nouvel air frais entre dans la piece...

bonne chance

++

ben maintenan oui elle sera bien aere

mais ence ki conserne l engrai j utilise du oinic soil groow

1ml/l la premiere semaine 2ml la deuxieme et 3ml la troisieme

c est un dosage que ma donner mon growshop mais je suis un peu septique si vous connaisser bien cet engrais donner moi des dosage

ps: il ma dis quepar contre je pouvais arroser tou le temps avec c dosage

ok, ca fait plaisir...

vu que ce sont de petites plantes tu peux même diluer 15 fois, ca vaut mieux.

ca ne crains pas avec ton engrais car si il est organique, son action va mettre du temps à se faire sentir... c'est quoi ton engrais, chimique ou organique ?

le coup de la pisse a l'avantage d'avoir un effet immediat car l'engrais apporté l'est sous une forme directement assimilable

ben je sai pas trop il ne le precise pas sur la bouteille ya juste marqué solution nutritive alors jvé allé voir sur le site est je te tien au courant

merci encore pour tout tes aides

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.