royal57 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Bonjour ayant acheté des graines de chez nirvana j'ai lu que c'etait de la merde en gros donc je voulais savoir quel varieté me conseillez vous de prendre chez femaleseed en interieure merci de vos reponses et si se topic gene effacez le :s merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut, je viens de récolter de la White Widow de chez Female seeds, vas-y sans problème, 100% germination et 100% femelles. ps : 100% effet aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Y'en a pu de la white lol g prix 4 graines de Ice si quelqu'un a deja testé jvoudrai bien vos avis lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 salut J'ai fait pousser 2 fois de la Ice et de la White Widows et 100% femelle ya pas de soucis La Ice te met une sacrée claque ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Chuuuuuut ! Dites pas que c'est bien Femaleseeds !! Ils ont déjà 2 variétés out of stock ... je commande dans un mois je veux qu'il m'en reste un peu !! Ok je -------> La Ice est super bonne, vas-y ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2006 ok merci pr les reponse ca fait plaisir les forum comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Un exemple de culture via Female Seeds, White Widow & NLX, j'en suis très satisfait : Bon weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés